annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JD
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Validation Agenda Assistant Médical

Bonjour,

J'essaie désespérément de faire valider mon agenda (qui est ouvert et fonctionnel depuis 2 ans 1/2 … ) mais malheureusement je ne rentre dans aucune de vos cases… 
Je suis assistant médical et travaille sous le couvert d'un Médecin, je n'ai donc pas de numéro RRPS (je travaille donc avec celui de mon médecin référent) et ne figure dans aucun annuaire médical (vu que je ne suis pas médecin ) mais j'ai une carte CPE nominative délivrée par la sécu qui m'autorise à travailler dans le médical … d'ailleurs mon agenda est personnalisé et ne propose que des rendez-vous pour les fonctions que je suis autorisé à pratiquer !

Le fait que mon agenda soit hors ligne est extrêmement perturbant sur le fonctionnement du cabinet  et je ne comprends pas qu'une société qui se dit performante et réactive n'ai pas encore intégré les assistants médicaux dans leurs solutions.
Quand on essaie de joindre vos services pour exposer le problème on m'explique que je dois les recontacter quand j'aurais mon RPPS sauf que comme expliqué plus haut je n'en aurais jamais ! Le Dr avec qui je travaille a également essayé et même retour.  Nous avons vraiment l'impression de ne pas être écouté et nous perdons beaucoup de temps avec ce problème ( qui ne devrait pas en être un ... ).

En espérant que cette fois ci que mon statut soit compris et que mon agenda puisse à nouveau être en ligne…

Merci d'avance pour votre retour.

1 RÉPONSE 1
JD
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Validation Agenda Assistant Médical

JD_0-1663687638817.png

Et voila Bis repetita ...
Cela fait plus d'une semaine maintenant que cela dure et qu'on tourne en rond c'est incroyable...

Répondre
Chargement...