annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 28 Mentions J'aime
  • 68 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Unité de consultation de 5 min

Bonjour

Je fais des consultations tous les 15 min. Je prends aussi des créneaux de 30 min pour la pédiatrie.

Mais j'aimerai aussi pouvoir mettre des créneaux de 10 min pour la téléconsultation. ... Et là ça pose un vrai vrai problème.. Car le logiciel ne tolère cette absence de proportionnalité. Je me retrouve avec une unité d'organisation de l'agenda de 5 min. Ce qui rend la chose ingérable.

Je voudrais pouvoir mixer des créneaux de 10 min avec des créneaux de 15 et 30 min sans avoir cette organisation par pas de 5 min..

Est ce possible ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 104 Mentions J'aime
  • 588 Réponses
  • 111 Solutions Acceptées

Re: Unité de consultation de 5 min

Bonjour @DocRunner27 

Merci pour votre message, 

Il est tout à fait possible de proposer des durées de consultations différentes sans que cela fasse dysfonctionner l'agenda. 

Si vous souhaitez proposer des créneaux de 10 minutes en téléconsultation vous pouvez le faire : 

MarineF_0-1605257455297.png

Lorsque vous prenez un rendez vous depuis l'agenda pour un motif particulier, par exemple en téléconsultation, la durée sera de 10 minutes et sera proposé sur les créneaux correspondant même si un rendez vous de 30 minutes ou de 15 minutes est déjà posé sur vos plages de consultations. 

Par exemple: 

J'ai trois motifs de consultations : 

A: 15 minutes

B: 30 minutes 

C: 10 minutes

Mes tranches horaires sont de 15 minutes (il s'agit de l'affichage qui n'impacte pas la durée des motifs) 

MarineF_1-1605257936370.png

Si je souhaite proposer une consultation A: 

MarineF_2-1605258018397.png

Si je souhaite proposer une consultation B : 

MarineF_3-1605258058690.png

Si je veux proposer une consultation C: 

MarineF_4-1605258094817.png

Ici je passe par le bouton MarineF_5-1605258198071.png pour que l'affichage de l'agenda (par tranche de 15 minutes) ne soit pas en contradiction avec la durée de mes motifs. La proposition des créneaux disponibles est aussi déterminée par vos horaires d'ouvertures. 

Je vous envoie un email si vous souhaitez que nous voyons cela ensemble, 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Répondre
Chargement...