annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RICHINSylvestre
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

UN SEUL expediteur pour les RDV

Je reçois presque un SMS different par RDV pris, celà envahi ma boite de reception pour rien. IL serait plus simple meme pour retrouver les rendez vous qu'il viennent tous du meme expediteur.

Il serait encore plus simple d'être averti via une notification venant de notre appli mobile des RDV! 

cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 615 Mentions J'aime
  • 505 Réponses
  • 62 Solutions Acceptées

Re: UN SEUL expediteur pour les RDV

Bonjour @RICHINSylvestre,

Merci pour votre retour, vous n'êtes pas le seul à avoir identifié ce problème. Du coup, nous sommes en train de finaliser le développement de notre nouvelle fonctionnalité des notifications. Vous ne recevrez plus de SMS (car trop envahissants) mais des notifications push sur votre mobile pour chaque prise, déplacement, ou annulation de rendez-vous (que vous pourrez paramétrer comme vous le souhaitez). Toutes les infos sont détaillées dans cet article. Vous serez tenu informé dès que c'est disponible.

Bonne journée 🙂 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 615 Mentions J'aime
  • 505 Réponses
  • 62 Solutions Acceptées

Re: UN SEUL expediteur pour les RDV

Bonjour @RICHINSylvestre,

Merci pour votre retour, vous n'êtes pas le seul à avoir identifié ce problème. Du coup, nous sommes en train de finaliser le développement de notre nouvelle fonctionnalité des notifications. Vous ne recevrez plus de SMS (car trop envahissants) mais des notifications push sur votre mobile pour chaque prise, déplacement, ou annulation de rendez-vous (que vous pourrez paramétrer comme vous le souhaitez). Toutes les infos sont détaillées dans cet article. Vous serez tenu informé dès que c'est disponible.

Bonne journée 🙂 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...