annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chloé-C
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Synchroniser l'agenda Doctolib avec l'agenda Google

Bonjour, 

Utilisant Google agenda au quotidien je trouverai cela tellement pratique que mes rendez-vous réservés sur doctolib se syncronisent automatiquemment sur mon google agenda et ainsi bloque le créneau réservé. 

Merdi d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 958 Mentions J'aime
  • 846 Réponses
  • 104 Solutions Acceptées

Re: Synchroniser l'agenda Doctolib avec l'agenda Google

Bonjour @Chloé-C

Merci pour votre message ! Cette idée existe déjà, je vous invite à ajouter un like ! Pour le moment ce n'est pas prévu, pour des questions de sécurité des données, nous devons nous assurer que la synchronisation est totalement sécurisée et qu'aucune information sur vos patients ne soit partagée. Nous maitrisons la sécurité et la confidentialité des données sur Doctolib mais pas celle de Google agenda.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
3 RÉPONSES 3
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 958 Mentions J'aime
  • 846 Réponses
  • 104 Solutions Acceptées

Bonjour @Chloé-C

Merci pour votre message ! Cette idée existe déjà, je vous invite à ajouter un like ! Pour le moment ce n'est pas prévu, pour des questions de sécurité des données, nous devons nous assurer que la synchronisation est totalement sécurisée et qu'aucune information sur vos patients ne soit partagée. Nous maitrisons la sécurité et la confidentialité des données sur Doctolib mais pas celle de Google agenda.

Répondre
Chargement...
JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 851 Mentions J'aime
  • 1094 Réponses
  • 13 Solutions Acceptées

Salomé a raison, ouvrir Google à nos agendas pro est un risque trop grand ; garder 2 agendas en parallèle me semble plus sage....

Répondre
Chargement...
BUTTEAUBLANDINE
Supporter
  • 2 Mentions J'aime
  • 26 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Risque plus grand que ça : Doctolib ne protège pas la confidentialité des données de ses utilisateurs ???

Nous sommes nombreux à le demander : ça peut, après tout, être une fonctionnalité à activer spécifiquement, pour ceux qu'elle intéresse.
Idée lancée à plusieurs reprises, demande répétée depuis plusieurs années - et toujours (comme souvent avec Doctolib) en suspens.

5 milliards de capital levé, mais manifestement pas encore assez pour développer les fonctionnalités pour nous praticiens, les clients qui paient ce manque de services !

Répondre
Chargement...