annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Explorateur
  • 74 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

je me demandais s'il y avait moyen de synchroniser google agenda avec l'agenda de doctolib, car il arrive que parfois je note des rdvs personnels sur mon agenda du téléphone, sans forcément avoir le réflexe de le faire sur doctolib aussi. 

Merci d'avance

GiraultCédric
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Synchroniser Google Agenda et Doctolib

En réalité ce qui était possible c'est l'import des data Doctolib dans l'application mobile agenda. 

L'inverse n'a jamais été possible, et les données n'apparaissait que dans l'application sans être chargée sur les serveurs de Google/Apple mais c'était déjà ça...

Et oui ce n'est plus possible.

A mon avis c'est pas prêt d'être mis en place... Si la synchro est totale plus personne n'ouvrira l'appli Doctolib ce serait pour eux se tirer une balle dans le pied.

Répondre
Chargement...
dePierrefeuOli
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'en ai peur... J'avoue que c'est un frein aussi pour moi qui ait deux activités. Je suis obligé de tout noter deux fois. 

Répondre
Chargement...
Charlerick
Explorateur
  • 8 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Idem, 2014. J'avais mes rendez-vous Doctolib qui étaient synchronisés avec mon agenda iPhone. Ce qui est bien pratique entre l'agenda Pro et le perso. Je n'ai pas toujours envie que ma secrétaire connaisse toute ma vie privée...et d'inscrire une absence sans motif est la garantie d'en oublier le motif...

Merci à Doctolib de permettre, de nouveau,  cette synchronisation.

Répondre
Chargement...
BENSLAMAAmani
Nouveau membre
  • 13 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Je cumule aussi plusieurs activités et j'ai du mal a m'en sortir en gérant deux agenda systématiquement. 

Répondre
Chargement...
thibostéo
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour est ce que ce sujet a avancer cher doctolib?

Car en effet ça parait évident que nous avons besoin d'importer nos planning de travail sur agenda google .

Merci de nous aider

Répondre
Chargement...