annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BOMYClémentine
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

SMS RAPPEL

Bonjour, 

cela fait maintenant une bonne semaine au moins que certains patients me remontent l’info de ne pas avoir eu de sms de rappel , d’autres ne sont carrément pas venu ( merci Doctolib) 

est-il possible de régler ce soucis car cela devient très problématique ! Nous payons et nous perdons des patients !

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Re: SMS RAPPEL

Bonjour @BOMYClémentine ,

Merci pour votre message 🙂

Je vous ai envoyé un email auquel je vous invite à répondre afin de pouvoir investiguer cette situation au mieux.

Vous pouvez également vérifier l'historique des modifications depuis la fenêtre du rendez-vous, en bas de la page.

Vous y retrouverez toutes les modifications effectuées sur le rendez-vous, ainsi que les notifications, rappels et confirmations envoyées aux patients et vous-même.

Cet article de notre centre d'aide vous présente les notifications envoyées aux patients au déplacements, annulations et prises de rendez-vous.

Vous pouvez également personnaliser l'envoi des notifications aux patients depuis les Paramètres de votre agenda (accès administrateur requis), puis Autres rubriques et SMS & emails.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
5 RÉPONSES 5
AlemiDenis
Explorateur
  • 10 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Le même problème depuis au moins 2 mois. J'ai déjà signalé par téléphone au doctolib qui sont revenu en disant que le système montre que les SMS ont bien été envoyés. Or différents patients nous disent bien que non ! 

Répondre
Chargement...
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Bonjour @BOMYClémentine ,

Merci pour votre message 🙂

Je vous ai envoyé un email auquel je vous invite à répondre afin de pouvoir investiguer cette situation au mieux.

Vous pouvez également vérifier l'historique des modifications depuis la fenêtre du rendez-vous, en bas de la page.

Vous y retrouverez toutes les modifications effectuées sur le rendez-vous, ainsi que les notifications, rappels et confirmations envoyées aux patients et vous-même.

Cet article de notre centre d'aide vous présente les notifications envoyées aux patients au déplacements, annulations et prises de rendez-vous.

Vous pouvez également personnaliser l'envoi des notifications aux patients depuis les Paramètres de votre agenda (accès administrateur requis), puis Autres rubriques et SMS & emails.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Répondre
Chargement...
AlemiDenis
Explorateur
  • 10 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour, 
Tout d'abord, je n'ai reçu aucun email de votre part. D'autre part, en quoi cette réponse répond à mon message ?
Comme je le signale, le système prétend que les SMS de rappel sont envoyés aux patients. Or de nombreux patients nous disent qu'ils ne l'ont pas reçu. Il ne suffit donc pas de nous indiquer où trouver les notifications. Il faudrait comprendre pourquoi les patients ne les reçoivent pas malgré le fait que le système dit qu'ils les ont reçu ! 
Je vous prie de bien vouloir relire le message et répondre de façon appropriée et surtout de corriger ce problème !

Répondre
Chargement...
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 958 Mentions J'aime
  • 846 Réponses
  • 104 Solutions Acceptées

Bonjour @AlemiDenis 

Ma collègue répondait au message de votre consoeur juste au-dessus du votre. Notre équipe va vous recontacter pour investiguer sur le problème également.

Sachez que si vos patients ont téléchargé l'application doctolib sur leur téléphone et qu'ils ont accepté de recevoir des notifications, ils ne reçoivent pas de SMS de rappel mais une notification sur leur téléphone. Ce système est en place depuis plus d'un an déjà. Dans tous les cas nous allons vérifier que tout fonctionne normalement de votre côté.

Bonne journée

Répondre
Chargement...
BOMYClémentine
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ce sont des patients ancien qui recevaient jusque là des sms ! Je pense qu’il serait temps de faire le nécessaire. 
cordialement 

Répondre
Chargement...