annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BeraudFarnaz
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 28 Mentions J'aime
  • 12 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

SMS de rappel et numéro apparent

Bonjour,

le problème a déjà fait l'objet de réclamations. Mais je le relance : encore la semaine dernière deux patients ont envoyé des messages en réponse au SMS de rappel, qui ne s'intitule pas Doctolib, mais est envoyé avec un numéro de portable, pensant m'écrire, à moi.

Qu'en est-il de la correction de ce souci? En effet si le SMS est intitulé Doctolib, ils ne rappellent pas ni ne répondent au message, mais dès que c'est un numéro de portable affiché, ils pensent joindre le praticien (même si à la fin du SMS il est noté NE PAS REPONDRE, les patients le font tout de même).

En vous remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 19 Mentions J'aime
  • 174 Réponses
  • 38 Solutions Acceptées

Re: SMS de rappel et numéro apparent

Bonjour @BeraudFarnaz,

Merci pour votre message.

Les patients reçoivent leur SMS de notification avec un numéro de téléphone, car nous avons changé de prestataire pour les envois de SMS. Désormais, les patients verront un numéro de téléphone affiché à la réception de la notification SMS.

Anciennement, c'était "Doctolib" qui était affiché, mais certains SMS ne parvenaient pas à leurs destinataires, d'où le changement de prestataire.

N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique "idées" afin d'aller vers une éventuelle évolution.

Excellente journée.

Azzedine M.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 19 Mentions J'aime
  • 174 Réponses
  • 38 Solutions Acceptées

Re: SMS de rappel et numéro apparent

Bonjour @BeraudFarnaz,

Merci pour votre message.

Les patients reçoivent leur SMS de notification avec un numéro de téléphone, car nous avons changé de prestataire pour les envois de SMS. Désormais, les patients verront un numéro de téléphone affiché à la réception de la notification SMS.

Anciennement, c'était "Doctolib" qui était affiché, mais certains SMS ne parvenaient pas à leurs destinataires, d'où le changement de prestataire.

N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique "idées" afin d'aller vers une éventuelle évolution.

Excellente journée.

Azzedine M.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...