annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrLeclercqEste
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 23 Mentions J'aime
  • 38 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

SAV Impossibilite de poster sur la rubrique logiciel medecin car themes non proposés ni reconnus

Bonjour,

Je vous fais suivre le mail que j'ai recu de la part de votre SAV. Je suis ravie qu'ils souhaitent intervenir sur mon logiciel (logiciel de facturation et lecteur carte vitale en panne). Joindre le SAV par telephone n'est pas ergonomique: musique douce, tapez X rubriques avant d'obtenir un conseiller dont une fois sur 2 ils ne savent pas traiter le probleme. Ensuite, ils vous envoient mail demandant de les recontacter  sauf que le mail ne contient ni de numéro direct  ni d'adresse mail.... Si on rappelle le SAV ll faut a nouveau expliquer son probleme, attendre qu'ils joignent le service pas toujours disponible.... Soit une perte de temps non négligeable quand nous sommes en consultation et déja en retard à cause du bug. Nous sommes contrariés du bug et en plus le résoudre est chronophage. Pouvez vous me rappeler quand vous serez disponible et améliorer votre systeme de communication et de SAV.

Bonjour Docteur Leclercq,

Je me permet de revenir vers vous comme convenu suite à notre conversation téléphonique de ce jour.

Je me suis rapprochée du service technique concernant votre anomalie observée sur votre logiciel.

Nous aurions besoin de prendre la main à distance sur votre ordinateur afin de faire des manipulations.

Pourriez-vous s'il vous plait nous rappeler lorsque vous serez disponible ? Cela prendra un certain temps pour effectuer les investigations et manipulations nécessaires.

Je vous remercie et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,

Sophie C
Consultant Customer Care

Depuis le 1er jour, nous respectons des engagements forts pour protéger les données de santé de nos utilisateurs. Retrouvez toutes les infos ici.
Vous pouvez consulter le guide d’aide ou poser vos questions à la communauté Doctolib.
Nous répondons également à toutes vos questions lors de nos formations à distance sur l'agenda et la téléconsultation

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 990 Mentions J'aime
  • 888 Réponses
  • 113 Solutions Acceptées

Re: SAV Impossibilite de poster sur la rubrique logiciel medecin car themes non proposés ni reconnus

Bonjour @DrLeclercqEste 

Navrée pour votre expérience avec notre support client, j'ai demandé à nos équipes de vous rappeler dans l'après midi et j'ai bien remonté votre souci d'accès au support.

Pour nous joindre directement, vous pouviez également répondre à l'email que vous avez reçu, en nous communiquant vos disponibilités. Si nous vous demandons de nous rappeler, c'est pour ne pas vous déranger pendant vos consultations.

Bonne journée 🙂 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 990 Mentions J'aime
  • 888 Réponses
  • 113 Solutions Acceptées

Re: SAV Impossibilite de poster sur la rubrique logiciel medecin car themes non proposés ni reconnus

Bonjour @DrLeclercqEste 

Navrée pour votre expérience avec notre support client, j'ai demandé à nos équipes de vous rappeler dans l'après midi et j'ai bien remonté votre souci d'accès au support.

Pour nous joindre directement, vous pouviez également répondre à l'email que vous avez reçu, en nous communiquant vos disponibilités. Si nous vous demandons de nous rappeler, c'est pour ne pas vous déranger pendant vos consultations.

Bonne journée 🙂 

Répondre
Chargement...