le 11-07-2022 07:59
Je crois qu'on a tous reçu ce maul de Doctolib :
|
le 11-07-2022 08:01
Je crois qu'on a tous reçu ce mail de Doctolib :
Quid du devenir des demandes de RDV prises par le Service d’Accès aux Soins, suite à ces consultations de soins non programmés ? Les patients pourront ils reprendre des RDV ensuite ?
le 11-07-2022 11:15
J'ai voulu tenter l'aventure, cependant il semblerait que ce ne soit pas possible. D'ailleurs je n'ai pas reçu l'email. Peut-être le SAS n'est-il pas en place dans mon département ?
le 11-07-2022 12:45
Je sais que c'est possible en Loire-Atlantique. J'ai rajouté le motif normé.
le 11-07-2022 14:18
Bonjour @JJ-Fraslin @RomainLoeffler 🙂
@RomainLoeffler pour le moment le dispositif SAS est déployé sur quelques départements :
@JJ-Fraslin au sujet des patients qui pourront reprendre RDV ensuite, c'est un très bon point, ce que vous pouvez faire c'est bloquer les patients suite au RDV si vous ne souhaitez pas qu'ils puissent reprendre un rdv de consultation classique (voir le tutoriel vidéo). N'hésitez pas à nous faire des retours pour qu'on puisse améliorer l'expérience.
Retrouvez toutes les information dans le centre d'aide ici.
le 11-07-2022 18:58
Bonsoir @Salomé_Renaud
Vous écrivez à propos des patients adressés dans le cadre du SAS: "ce que vous pouvez faire c'est bloquer les patients suite au RDV si vous ne souhaitez pas qu'ils puissent reprendre un rdv de consultation classique".
Il faudrait qu'on puisse avoir un blocage spécifique ne générant pas un message disant que le patient a été bloqué en raison d'absence à ses RDV.
il y a un mois
+1 sinon ils risquent de nous reprocher ce blocage et le médecin du 15 ne pourra plus l adresser
hier
Bonjour , pourriez vous me recontacter en mail ou sur mon portable sur mon potable concernant SAS et CPTS
dans le département 66
Bien cordialement
il y a un mois
une question a ce sujet
pour bénéficier du forfait structure en participant au SAS, y a t il un critère de temps dédié? j'avais entendu parler de 2h semaine
par exemple si c'est calme au cabinet, pourquoi pas ouvrir, mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas cet hiver
il y a un mois
par ailleurs sur le site du SAS, il y a 3 propositions et je n'en vois aucune qui correspondrait a une prise de rdv par le 15 directement sur doctolib sans passer par le secretariat déjà couteux....
Je participe au SAS
Remontée des créneaux de ma solution de prise de rendez-vous
Forfait de réorientation