annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LambertAnais
Contributeur
  • 5 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Rendez vous non honorés

Bonjour à tous, 

La recrudescence des rendez vous non honorés et non prévenus via votre plate-forme, commence à être beaucoup trop importante aujourd’hui. Je pense que si on fait un calcul , très facilement il y a minimum un patient par jour qui ne vient pas et ne préviens pas, et je pense etre loin d’être là seule. J’aimerai de fait savoir si vous avez décidé de mettre quelque chose de plus en place, car je pense que les sujets ouverts à ce propos commencent à être beaucoup trop nombreux. Bloquer les patients est une chose, mais cela bloque seulement le patient sur un cabinet, le notre. J’ai du mal à comprendre en quoi le patient est de fait, réellement impacté et dérangé, eu égard au fait que nous sommes tous dessus.  J’aimerai pouvoir savoir entre praticiens différents, si on pouvait être au courant quand cela se passe aussi pour d’autres confrères/collègues, et ainsi décider aussi si l’on accepte ce patient.  Et pourquoi le bloquer seulement sur notre cabinet, et non pas lui bloquer pour un temps , son accès à doctolib tout simplement. Me semble t il que déjà au moins,  on serait beaucoup plus prévenus.
Il est à rappeler que l’on paie aussi un abonnement, (que vous avez augmenté), pas les patients. Et la réalité c’est que le blocage d’un seul cabinet n impactera en réalité jamais leur prise de rendez vous , et ainsi leur habitude de ne jamais prévenir.
je rejoins l’un des écrits d’une idée , qui disait que la moyenne d’âge était entre 20 et 35 ans. Malheureusement de mon côté, ma moyenne est plutôt pour des patients âgés entre 30 et 60 ans. Est ce normal ? Comptez vous un jour y réfléchir ? Quel intérêt de proposer des idées, qui aujourd’hui se rejoignent énormément, si de votre côté rien n’est fait ? .. 
Merci beaucoup 

1 RÉPONSE 1
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 615 Mentions J'aime
  • 505 Réponses
  • 62 Solutions Acceptées

Re: Rendez vous non honorés

Bonjour @LambertAnais,

Merci pour votre message, en effet c'est un sujet qui nous tient à coeur chez Doctolib. Nous travaillons avec nos équipes sur la thématique des rendez-vous non honorés. Je vous invite à parcourir les réponses que j'ai pu formuler sous ce post d'un autre membre de la communauté. Certaines solutions proposées ne sont pas réalisables, mais en ce moment nous développons de nouvelles fonctionnalités afin de lutter contre les rendez-vous non honorés (la liste d'attente côté praticiens, les notifications qui vous permettront de mieux identifier les mouvements dans vos agendas etc.) En attendant de trouver la solution miracle, n'hésitez pas à poster vos suggestions. Nous lisons vos idées tous les jours, cela nous permet d'évaluer les idées que nous pouvons mettre en place sur ce sujet.

Bonne journée,

Salomé 

Répondre
Chargement...