annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LOISEAUIsabelle
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

reclamation

Bonjour 

depuis 4 jours impossible de lire les notes car en les imprimants ,un cadre doctolib team apparaît sur les notes  merci de faire le nécessaire rapidement et supprimer la petite bulle en bas a gauche des notes . ce qui nous faciliterait un travail plus rapide et de pouvoir imprimer comme avant avec le clic droit.

merci beaucoup

SECRETAIRE DU Docteur POULAIN et Docteur BALERINI

3 RÉPONSES 3
Isabelle_T
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 18 Réponses
  • 4 Solutions Acceptées

Re: reclamation

Bonjour @LOISEAUIsabelle,

Nous vous remercions pour votre message. 

La fonctionnalité de clic-droit pour imprimer n'est pas gérée par Doctolib. Il s'agit du système d'impression de votre navigateur internet, comme si vous cliquiez sur les 3 points en dessous de la croix et que vous choisissiez imprimer dans le menu apparaissant.

Google Chrome a procédé à une mise à jour récemment qui modifie la visibilité des impressions.

Nous n'avons pas la maitrise sur cette fonctionnalité qui est externe à notre agenda. Vous retrouverez dans cet article, la méthode que nous vous recommandons pour imprimer les rendez-vous :  https://doctolib.zendesk.com/hc/fr/articles/203188789-Imprimer-la-liste-des-rendez-vous-de-la-journ%... 

Je vous souhaite une excellente journée, 

Isabelle 

Répondre
Chargement...
LOISEAUIsabelle
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour Madame

Le problème n'est pas  le clic droit mais les bulles de doctolib team qui se trouvent sur mes messages  en imprimant je ne peut pas lire mes messages cache par l'encart doctolib team .Mon interlocutrice d'hier a fait une capture d’écran du problème qui a du vous être communiquer.

je souhaite que doctolib team n 'apparaisse plus sur ma liste de note.

en esperant une réponse rapide car cela nous fait perdre beaucoup de temps a transcrire les notes cachés par doctolib team en individuelle.

Bien cordialement

Répondre
Chargement...
JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 883 Mentions J'aime
  • 1167 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

Peut-être qu'en cliquant sur minimiser, ici :

Doctolib_pour_les_praticiens-5.png

Cela résoudrait votre problème, en transformant la fenêtre ainsi :

Doctolib_pour_les_praticiens-6.png

beaucoup moins présente. Maintenant, vous avez peut-être besoin de Team en permanence....

Répondre
Chargement...