annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 2 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Rdv patients non confirmés

Bonjour,

Nous utilisons Doctolib depuis début Octobre.

Cela fait déjà 3 ou 4 fois que des patients se présentent en disant qu'ils ont rendez-vous, pris en ligne, mais que je ne les ai pas dans ma liste de consultation. En creusant un peu, ils n'ont jamais reçu de mail de confirmation ni de rappel de leur rendez-vous.

J'imagine que c'est simplement qu'ils ne sont pas allés jusqu'au bout du process et n'ont pas confirmé le rendez-vous en fin de compte. Ne serait-il pas possible de rendre plus visible le fait que leur rendez-vous n'est pas validé, en ouvrant par exemple une pop-up s'ils veulent fermer leur fenêtre de navigation sans que le rendez-vous soit effectivement pris ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Re: Rdv patients non confirmés

Bonjour Mme @JOLIVETCécile 

Merci pour votre message. 

Effectivement, si vos patients n'ont pas reçu de confirmation, si vous ne les voyez pas ni dans l'agenda ni dans l'historique des actions, c'est qu'ils ne sont pas allés au bout de la prise du rendez-vous. 

Sur le site patient, nous indiquons clairement que le rendez-vous n'est pas encore confirmé sur la page où ils doivent saisir leurs informations :

2021-01-06-Prise-de-rdv.JPG 

S'ils quittent la page avant d'avoir rempli le formulaire, une fenêtre pop up du navigateur leur demandera s'ils souhaitent quitter et perdre les informations. 

Si vos patients rencontrent des difficultés, n'hésitez pas à les orienter vers nos rubriques d'aide à leur destination. 

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne année 2021 ! 

Julie 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Re: Rdv patients non confirmés

Bonjour Mme @JOLIVETCécile 

Merci pour votre message. 

Effectivement, si vos patients n'ont pas reçu de confirmation, si vous ne les voyez pas ni dans l'agenda ni dans l'historique des actions, c'est qu'ils ne sont pas allés au bout de la prise du rendez-vous. 

Sur le site patient, nous indiquons clairement que le rendez-vous n'est pas encore confirmé sur la page où ils doivent saisir leurs informations :

2021-01-06-Prise-de-rdv.JPG 

S'ils quittent la page avant d'avoir rempli le formulaire, une fenêtre pop up du navigateur leur demandera s'ils souhaitent quitter et perdre les informations. 

Si vos patients rencontrent des difficultés, n'hésitez pas à les orienter vers nos rubriques d'aide à leur destination. 

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne année 2021 ! 

Julie 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...