annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aurélia
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

RDV patient sans Doctolib

Bonjour,

Une patiente a pris RDV par téléphone et j'ai créé sa fiche dans Doctolib. Lors de l'entretien, nous avons posé de nouveaux RDV.

Le soucis c'est que cette patiente a un compte Doctolib et les RDV n'apparaissent pas dans son compte. Que faire pour fusionner ?

Cordialement,

Aurélia

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
CassandreB
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 8 Mentions J'aime
  • 59 Réponses
  • 21 Solutions Acceptées

Re: RDV patient sans Doctolib

Bonjour @Aurélia,

Merci pour votre message. 

Je vous invite, dans un premier temps, à vérifier les coordonnées renseignées sur le compte Doctolib de votre patiente et les coordonnées renseignées sur sa fiche patient sur votre agenda. L'adresse mail et le numéro de téléphone doivent bien correspondre. 

Ensuite, pour rattacher les rendez-vous au compte Doctolib, votre patiente doit ouvrir le mail de confirmation du rendez-vous qu'elle a reçu puis cliquer sur le bouton "mon compte" situé en bas du mail. Elle devra ensuite communiquer les 3 premières lettres de son nom de famille pour se connecter à son compte et le rendez-vous apparaitra dans la rubrique "Mes rendez-vous". 

Tous les prochains rendez-vous que vous lui donnerez seront automatiquement visibles sur compte désormais !

Excellente après midi à vous ! 

Cassandre. 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
CassandreB
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 8 Mentions J'aime
  • 59 Réponses
  • 21 Solutions Acceptées

Re: RDV patient sans Doctolib

Bonjour @Aurélia,

Merci pour votre message. 

Je vous invite, dans un premier temps, à vérifier les coordonnées renseignées sur le compte Doctolib de votre patiente et les coordonnées renseignées sur sa fiche patient sur votre agenda. L'adresse mail et le numéro de téléphone doivent bien correspondre. 

Ensuite, pour rattacher les rendez-vous au compte Doctolib, votre patiente doit ouvrir le mail de confirmation du rendez-vous qu'elle a reçu puis cliquer sur le bouton "mon compte" situé en bas du mail. Elle devra ensuite communiquer les 3 premières lettres de son nom de famille pour se connecter à son compte et le rendez-vous apparaitra dans la rubrique "Mes rendez-vous". 

Tous les prochains rendez-vous que vous lui donnerez seront automatiquement visibles sur compte désormais !

Excellente après midi à vous ! 

Cassandre. 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...