annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mkadem84
Supporter
  • 134 Mentions J'aime
  • 23 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

RDV multiples et lapins

Thème récurrent sur doctolib et partout  d'ailleurs.... A l'heure où on parle de difficultés d'accès aux soins, les RDV non honorés prolifèrent à notre grand désespoir.....

Ce matin, 1 patiente (première fois, jeune...) me pose un lapin et quand je regarde son profil, elle a pris 3 RDV : juillet aout et septembre .... comme ça, elle choisit.... et pendant ce temps là, il y a plein de des demandes de prise en charge urgentes auxquelles je ne peux pas répondre oU que je rajoute à des heures tardives 19h, 20h.....  (bien sûr, un médecin n'a pas le droit d'avoir une vie à coté......)

Il faudrait que Doctolib interdise la prise de RDV multiples pour le même patient et chez le même praticien, c'est inadmissible.....

Malheureusement, s'il y a bien un problème qui n'aura jamais de solution, c'est bien celui ci

Il serait peut être bon aussi e temps que nos journalistes parlent un peu plus de ce comportement des patients qui désorganise le secteur de la santé (médical et paramédical) déjà en grande souffrance !!!!!!!!

RAS LE BOL....