annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrLANDAUEster
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

RAPPELS SMS NON RECUS

Bonjour,

De nombreux patients ne reçoivent pas le rappel SMS de votre part (depuis plusieurs semaines) ce qui est une source énorme de non venus !!!!!

En gros tout ceux qui n'ont pas de compte doctolib ne les reçoivent pas ce qui est quand même très limite pour un service que l'on paye censé envoyer un rappel à tous à condition d'avoir un numéro de portable.

Qu'en est il ?

Merci par avance de votre retour rapide sur ce sujet épineux !

Cordialement

Dr Ester Landau, endocrinologue à Nantes

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 44 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Re: RAPPELS SMS NON RECUS

Bonjour @DrLANDAUEster ,

Merci pour votre message 🙂

Vous pouvez consulter l'historique des modifications des rendez-vous, dans lequel vous pouvez retrouver les notifications, SMS et emails (confirmations et rappels de rendez-vous) envoyés aux patients et à vous-mêmes.

Si les patients n'ont pas de compte Doctolib ou email, et que seul le numéro de téléphone est renseigné, dans ce cas, ils recevront en effet un SMS de rappel entre 24h et 48h avant le rendez-vous.

Cet article de notre centre d'aide vous apporte toutes les informations utiles concernant les notifications (SMS/email/push) envoyées aux patients.

Je vous envoie également un email pour vous demander plus d'informations afin de pouvoir enquêter davantage sur cette situation.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 44 Réponses
  • 23 Solutions Acceptées

Re: RAPPELS SMS NON RECUS

Bonjour @DrLANDAUEster ,

Merci pour votre message 🙂

Vous pouvez consulter l'historique des modifications des rendez-vous, dans lequel vous pouvez retrouver les notifications, SMS et emails (confirmations et rappels de rendez-vous) envoyés aux patients et à vous-mêmes.

Si les patients n'ont pas de compte Doctolib ou email, et que seul le numéro de téléphone est renseigné, dans ce cas, ils recevront en effet un SMS de rappel entre 24h et 48h avant le rendez-vous.

Cet article de notre centre d'aide vous apporte toutes les informations utiles concernant les notifications (SMS/email/push) envoyées aux patients.

Je vous envoie également un email pour vous demander plus d'informations afin de pouvoir enquêter davantage sur cette situation.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Répondre
Chargement...