annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CazanaveEve-Ma
Explorateur
  • 6 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

rappeler le port du masque obligatoire

Bonjour, 

Je suis secrétaire en pédiatrie et 1 patient sur deux arrive à son rendez-vous sans masque....que nous devons alors fournir. 

Serait il possible de notifier sur le rappel de rendez-vous SMS et mail que le port du masque demeure toujours obligatoire dans un établissement de santé?

Merci pour votre retour

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_G
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 31 Mentions J'aime
  • 199 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Re: rappeler le port du masque obligatoire

Bonjour @CazanaveEve-Ma 

Effectivement, avec la levée du port du masque dans les lieux fermés, il est facile d'oublier qu'ils sont toujours obligatoires dans les établissements de santé. 

Le SMS est limité à 160 caractères et il va être difficile d'y indiquer une phrase claire et concise concernant le port du masque. 

Je vous propose d'utiliser plutôt la fonctionnalité des consignes pour : 

• rappeler à vos patients, lorsqu'ils prennent rendez-vous, que le masque est obligatoire. Voici comment procéder. 
  • le rappeler également dans les détails du rendez-vous (auxquels ils accèdent via le mail de rappel). Voici comment faire. 

Je vous propose de plus, si le praticien est d'accord, de mettre une information temporaire sur son profil

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide sur l'un de ces points. 

Très belle journée !

Julie 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Julie_G
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 31 Mentions J'aime
  • 199 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Re: rappeler le port du masque obligatoire

Bonjour @CazanaveEve-Ma 

Effectivement, avec la levée du port du masque dans les lieux fermés, il est facile d'oublier qu'ils sont toujours obligatoires dans les établissements de santé. 

Le SMS est limité à 160 caractères et il va être difficile d'y indiquer une phrase claire et concise concernant le port du masque. 

Je vous propose d'utiliser plutôt la fonctionnalité des consignes pour : 

• rappeler à vos patients, lorsqu'ils prennent rendez-vous, que le masque est obligatoire. Voici comment procéder. 
  • le rappeler également dans les détails du rendez-vous (auxquels ils accèdent via le mail de rappel). Voici comment faire. 

Je vous propose de plus, si le praticien est d'accord, de mettre une information temporaire sur son profil

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide sur l'un de ces points. 

Très belle journée !

Julie 

Répondre
Chargement...