il y a 2 semaines
Bonjour,
Je suis secrétaire en pédiatrie et 1 patient sur deux arrive à son rendez-vous sans masque....que nous devons alors fournir.
Serait il possible de notifier sur le rappel de rendez-vous SMS et mail que le port du masque demeure toujours obligatoire dans un établissement de santé?
Merci pour votre retour
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Bonjour @CazanaveEve-Ma
Effectivement, avec la levée du port du masque dans les lieux fermés, il est facile d'oublier qu'ils sont toujours obligatoires dans les établissements de santé.
Le SMS est limité à 160 caractères et il va être difficile d'y indiquer une phrase claire et concise concernant le port du masque.
Je vous propose d'utiliser plutôt la fonctionnalité des consignes pour :
Je vous propose de plus, si le praticien est d'accord, de mettre une information temporaire sur son profil.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide sur l'un de ces points.
Très belle journée !
Julie
il y a 2 semaines
Bonjour @CazanaveEve-Ma
Effectivement, avec la levée du port du masque dans les lieux fermés, il est facile d'oublier qu'ils sont toujours obligatoires dans les établissements de santé.
Le SMS est limité à 160 caractères et il va être difficile d'y indiquer une phrase claire et concise concernant le port du masque.
Je vous propose d'utiliser plutôt la fonctionnalité des consignes pour :
Je vous propose de plus, si le praticien est d'accord, de mettre une information temporaire sur son profil.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide sur l'un de ces points.
Très belle journée !
Julie