annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GRIEULENA
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Rédaction de facture

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser la fonctionnalité qui permet de rédiger directement des factures à partir d'un document pré rempli. J'ai bien accès à ce type de document mais il y apparaît en en-tête mon nom de jeune fille. Je n'arrive pas à modifier cet en-tête quitte à le faire disparaître totalement car il ne m'est pas utile. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ou bien le faire disparaître directement ? En vous remerciant de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Re: Rédaction de facture

Bonjour @GRIEULENA 

Merci pour votre message. 

En effet, votre compte Doctolib en interne se nomme toujours Léna Poulain. Je vais donc demander à un gestionnaire de compte de modifier votre nom de jeune fille et de mettre votre nom marital : Grieu. 

De ce fait, l'entête de votre document sera par défaut à votre nom : Léna Grieu. 

Excellente après midi. 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 30 Mentions J'aime
  • 242 Réponses
  • 79 Solutions Acceptées

Re: Rédaction de facture

Bonjour @GRIEULENA 

Merci pour votre message. 

En effet, votre compte Doctolib en interne se nomme toujours Léna Poulain. Je vais donc demander à un gestionnaire de compte de modifier votre nom de jeune fille et de mettre votre nom marital : Grieu. 

De ce fait, l'entête de votre document sera par défaut à votre nom : Léna Grieu. 

Excellente après midi. 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...