annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AnneG
Contributeur
  • 95 Mentions J'aime
  • 74 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

psychiatre ET psychotherapeute

bonjour serait il possible de construire un module avec des outils spécifiques pour les psychiatres (ex questionnaires avant ou apres consultations) axes therapeutiques, avancement de la therapie avec exercices individualisés , suivi du traitement avec ligne de vie (associées aux raisons de changement de dose ou de traitement ) ect..

Si vous avez un groupe de psychologues et de psychiatres qui est partant pour travailler là dessus je suis preneuse!

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 39 Mentions J'aime
  • 268 Réponses
  • 100 Solutions Acceptées

Re: psychiatre ET psychotherapeute

Bonjour @AnneG 

Merci pour votre message. 

Concernant l'envoi de questionnaire vous pouvez déjà le faire directement sur Doctolib en intégrant un document à la prise de rdv. 

Cet article vous guidera dans la marche à suivre. 

Concernant vos autres demandes, je vous invite à les partager dans la section idée, elle peut intéresser d'autres membres de la communauté et nos équipes produits pourront l'étudier.

Excellente après midi. 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 39 Mentions J'aime
  • 268 Réponses
  • 100 Solutions Acceptées

Re: psychiatre ET psychotherapeute

Bonjour @AnneG 

Merci pour votre message. 

Concernant l'envoi de questionnaire vous pouvez déjà le faire directement sur Doctolib en intégrant un document à la prise de rdv. 

Cet article vous guidera dans la marche à suivre. 

Concernant vos autres demandes, je vous invite à les partager dans la section idée, elle peut intéresser d'autres membres de la communauté et nos équipes produits pourront l'étudier.

Excellente après midi. 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...