annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AdaneroOlivia
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

prochaine disponibilité erronée

Bonjour,

J'ai vu que sur mon profil Doctolib pro en tant que "patiente", la prochaine disponibilité apparaît comme étant le jeudi 15 (lieu 2 de consultation) alors que j'ai des disponibilités le mercredi 14 (sur le lieu 1 de consultation).

comment cela se fait-il et quelle est la solution pour qu'apparaisse la prochaine véritable disponibilité quelque soit le lieu?

Merci infiniment!

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
LaurenBorn
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 17 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Re: prochaine disponibilité erronée

Bonjour @AdaneroOlivia

J'espère que vous allez bien

Lorsque je fais la recherche "Hypnothérapeute" à "La Rochelle," je trouve bien votre fiche profil avec les deux lieux de consultation dont vous disposez avec comme prochaine disponibilité le 14 septembre comme vous pouvez voir ci-joint.

Le référencement sur Doctolib propose vos prochaines disponibilités par lieux de consultation. Le classement des fiches est changé toutes les deux heures. Ainsi peut être lors de votre première recherche, votre fiche profil avec la disponibilité le 14 septembre était sur une autre page de recherche (page 2 ou plus). Final Capture Olivia Adanero.PNG En espérant avoir répondu à votre question, 

Je vous souhaite une bonne journée,

Lauren

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
AdaneroOlivia
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Génial! Merci! et désolée je n'étais pas descendue plus bas!

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
LaurenBorn
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 17 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Bonjour @AdaneroOlivia

J'espère que vous allez bien

Lorsque je fais la recherche "Hypnothérapeute" à "La Rochelle," je trouve bien votre fiche profil avec les deux lieux de consultation dont vous disposez avec comme prochaine disponibilité le 14 septembre comme vous pouvez voir ci-joint.

Le référencement sur Doctolib propose vos prochaines disponibilités par lieux de consultation. Le classement des fiches est changé toutes les deux heures. Ainsi peut être lors de votre première recherche, votre fiche profil avec la disponibilité le 14 septembre était sur une autre page de recherche (page 2 ou plus). Final Capture Olivia Adanero.PNG En espérant avoir répondu à votre question, 

Je vous souhaite une bonne journée,

Lauren

Répondre
Chargement...
AdaneroOlivia
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Génial! Merci! et désolée je n'étais pas descendue plus bas!

Répondre
Chargement...