annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Benady
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

probléme technique recurrent au secretariat

Quand mes secretaires se connectent sur l'agenda Doctolib,, il apparait le message suivant de maniere répétitive:

"Erreur: une erreur inattendue s'est produite, cliquez pour recharger la page" Au dessous apparait en surbrillance " Rafraichir la page"

et aucune prise de rendez vous n'est possible pendant ce temps là. A l'heure de pointe le matin à 8 heure c'est insupportable pour les 2 secretaires du cabinet de groupe. Celà finit pas se resoudre de longues minutes plus tard

Les secretaires disposent de PC portables datant de 2018. Celà ne se produit pas si elles rentrent dans un bureau utiliser les ordinateurs des praticiens ou même avec un ordinateur portable personnel d'une des secretaires

Merci de votre reponse et de votre aide

1 RÉPONSE 1
CassandreB
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 36 Mentions J'aime
  • 190 Réponses
  • 54 Solutions Acceptées

Re: probléme technique recurrent au secretariat

Bonjour @Benady,

Merci pour votre message.

Afin d'améliorer la situation de vos secrétaires, je vous conseille de vider régulièrement le cache de votre navigateur. Celui-ci conserve temporairement les images, les scripts et les autres éléments des sites web que vous visitez. En le vidant, cela permettrait d'accélérer votre expérience de navigation. Votre navigateur peut être ralenti en cas de trop plein d'informations et afficher votre agenda de manière incomplète.

Vous trouverez toutes les étapes à effectuer pour vider le cache de votre navigateur dans cet article. 🙂 

Je vous conseille également de garder votre navigateur internet toujours à jour en suivant les étapes indiquées ici

Pour une expérience d'utilisation simplifiée et optimale de Doctolib, je vous recommande d'utiliser l'Application de bureau Doctolib

Si malgré toutes ces manipulations, vos secrétaires rencontrent toujours des difficultés, je vous invite à nous contacter au 01.83.355.356 ou par mail à l'adresse pro@doctolib.com afin que l'un de nos agents puisse rétablir votre situation.

Excellente après-midi à vous ! 

Cassandre. 

Excellente journée à vous ! 

Cassandre.

Répondre
Chargement...