annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SOULIACMARION
Contributeur confirmé
  • 7 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Problème de prise de rendez-vous

Depuis plusieurs semaines, nous nous sommes retrouvée une dizaine de fois avec 2 patients en même temps au cabinet. L'un d'eux a pris rendez-vous tout seul en ligne mais son rendez-vous ne s'est pas affiché sur mon agenda, il reçoit malgré tout toutes les confirmations (pas à chaque fois mais très souvent), et l'autre rendez-vous est mis par moi-même sur un créneaux normalement disponible alors que visiblement il est déjà pris. Nous avons même des patients qui reçoivent des confirmations et des rappels alors qu'aucun rendez-vous n'est pris ni par eux, ni par nous.

Cela devient problématique quand cela devient récurrent car les patients ne comprennent pas ce qu'il se passe. 

Et nous n'arrivons pas à joindre Doctolib par téléphone.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 444 Réponses
  • 85 Solutions Acceptées

Re: Problème de prise de rendez-vous

Bonjour @SOULIACMARION , 

Suite à nos échanges et aux investigations menées, aucune trace de ces RDV n'a été trouvée ni sur l'historique des actions de l'agenda, ni sur les comptes des patients concernés.

Comme convenu, si cela venait à se reproduire, je vous invite à demander les mails ou SMS concernant les RDV aux patients.

Excellente journée, 

Audrey A.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 444 Réponses
  • 85 Solutions Acceptées

Re: Problème de prise de rendez-vous

Bonjour @SOULIACMARION , 

Suite à nos échanges et aux investigations menées, aucune trace de ces RDV n'a été trouvée ni sur l'historique des actions de l'agenda, ni sur les comptes des patients concernés.

Comme convenu, si cela venait à se reproduire, je vous invite à demander les mails ou SMS concernant les RDV aux patients.

Excellente journée, 

Audrey A.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...