annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

prise de rdv vidéo (suivi) avant la première consultation

Bonjour, les patients peuvent réserver un "premier rdv" puis prendre un rdv de consultation de suivi (dans mon cas un patient a pris rdv pour suivi en vidéosonsultation) sur un créneau antérieur à celui de la première consultation.

Ya t il possibilité de bloquer la prise des rdv de suivi (vidéo ou non) tant que la première consultation n'a pas été effectivement réalisée?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Re: prise de rdv vidéo (suivi) avant la première consultation

Bonjour @DrC0LLINXavier 

Merci pour votre message. 

Dès qu'un patient confirme un rendez-vous avec vous, il est inscrit dans votre base patient, et n'est plus, informatiquement parlant, considéré comme nouveau patient. 
Il peut alors en effet prendre un rendez-vous en contournant votre question bloquante. 

Je vous invite à suggérer une amélioration dans la section "Idée d'évolution" de la communauté. 

L’ensemble des membres de la communauté pourront également voter pour votre idée.
Les équipes produit Doctolib sont chargée d’étudier l’ensemble des idées publiées et de mettre à jour leurs statuts afin de vous informer de leur évolution. 
Tous les mois un article présentant les innovations du mois est publié dans la section Actualité Doctolib.

Vous pouvez dès à présent mettre en place une consigne informative (et dissuasive) lors de la prise du rendez-vous pour des motifs de suivis. 

Cela pourrait être : "Vous vous apprêtez à prendre un rendez-vous de suivi. Si vous n'avez pas encore rencontré le praticien, celui-ci ne vous recevra pas. Merci de sélectionner le motif réservé aux nouveaux patients". 

Voici comment mettre en place une consigne (dans le 2e paragraphe "ajouter une consigne"). 

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez être accompagné dans ce paramétrage. 

Je vous souhaite une très bonne journée et une excellente année 2021

Julie 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 28 Solutions Acceptées

Re: prise de rdv vidéo (suivi) avant la première consultation

Bonjour @DrC0LLINXavier 

Merci pour votre message. 

Dès qu'un patient confirme un rendez-vous avec vous, il est inscrit dans votre base patient, et n'est plus, informatiquement parlant, considéré comme nouveau patient. 
Il peut alors en effet prendre un rendez-vous en contournant votre question bloquante. 

Je vous invite à suggérer une amélioration dans la section "Idée d'évolution" de la communauté. 

L’ensemble des membres de la communauté pourront également voter pour votre idée.
Les équipes produit Doctolib sont chargée d’étudier l’ensemble des idées publiées et de mettre à jour leurs statuts afin de vous informer de leur évolution. 
Tous les mois un article présentant les innovations du mois est publié dans la section Actualité Doctolib.

Vous pouvez dès à présent mettre en place une consigne informative (et dissuasive) lors de la prise du rendez-vous pour des motifs de suivis. 

Cela pourrait être : "Vous vous apprêtez à prendre un rendez-vous de suivi. Si vous n'avez pas encore rencontré le praticien, celui-ci ne vous recevra pas. Merci de sélectionner le motif réservé aux nouveaux patients". 

Voici comment mettre en place une consigne (dans le 2e paragraphe "ajouter une consigne"). 

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez être accompagné dans ce paramétrage. 

Je vous souhaite une très bonne journée et une excellente année 2021

Julie 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...