annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 69 Mentions J'aime
  • 103 Réponses
  • 6 Solutions Acceptées

Prise de RDV avec remplaçant

J'ai remarqué en recherchant mon nom qu'étant absent la semaine prochaine (mais remplacé) les prochaines disponibilités s'affichent à compter du 22 juin.. 

Par contre si je vais sur mon profil et que j'essaie de prendre rdv j'ai bien des créneaux dispo la semaine prochaine avec ma remplaçante.

Peut-on corriger ce problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 77 Mentions J'aime
  • 492 Réponses
  • 94 Solutions Acceptées

Re: Prise de RDV avec remplaçant

Bonjour @Shadow 

Merci pour votre message, 

Les  disponibilités de votre remplaçante ne ressortiront pas si, les seuls motifs sur vos plages d'ouvertures sont la consultation de médecine générale ou la consultation vidéo. 

Le motif qui va permettre que vos créneaux ressortent en spécialité + ville est la première consultation de médecine générale. C'est pourquoi dès votre retour les disponibilités apparaissent.

Ce choix est commun à tous les praticiens, car lorsqu'un  patient fait une recherche "spécialité et le nom de la ville" c'est qu'il ne connait pas le praticien, donc c'est le motif "première consultation" (nouveau patient) qui est mis en avant.

En revanche, les motifs consultation vidéo et consultation de médecine générale sont bien recherchables par les patients sur votre spécialité, ce qui a pour effet de montrer les disponibilités sur ce motif lorsqu'une recherche est effectuée sur ces mots-clés, par exemple en tapant sur le site "consultation de médecine générale" + le nom de votre ville. 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée,

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 77 Mentions J'aime
  • 492 Réponses
  • 94 Solutions Acceptées

Re: Prise de RDV avec remplaçant

Bonjour @Shadow 

Merci pour votre message, 

Les  disponibilités de votre remplaçante ne ressortiront pas si, les seuls motifs sur vos plages d'ouvertures sont la consultation de médecine générale ou la consultation vidéo. 

Le motif qui va permettre que vos créneaux ressortent en spécialité + ville est la première consultation de médecine générale. C'est pourquoi dès votre retour les disponibilités apparaissent.

Ce choix est commun à tous les praticiens, car lorsqu'un  patient fait une recherche "spécialité et le nom de la ville" c'est qu'il ne connait pas le praticien, donc c'est le motif "première consultation" (nouveau patient) qui est mis en avant.

En revanche, les motifs consultation vidéo et consultation de médecine générale sont bien recherchables par les patients sur votre spécialité, ce qui a pour effet de montrer les disponibilités sur ce motif lorsqu'une recherche est effectuée sur ces mots-clés, par exemple en tapant sur le site "consultation de médecine générale" + le nom de votre ville. 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée,

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...