annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 105 Mentions J'aime
  • 314 Réponses
  • 26 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Pouvoir choisir les patients considérés comme nouveaux / connus

Le système actuel fait que si un patient vient une fois, il entre dans la base de données et est considéré comme connu.

Hors je reçois parfois des patients hors patientèle pour des avis ponctuels (touristes par ex) qui n'intègrent pas ma patientèle et je veux pouvoir les considérer comme nouveaux patients s'ils reviennent (et leur bloquer l'accès aux consultations de suivi).

Actuellement je le fais avec les questions "est-ce que le médecin est votre MT ?" mais de nombreux patients mentent.. pour se voir ensuite refuser la consultation le jour même.. donc j'aimerai prévenir ce comportement.

Idem pour les patients non vus depuis 7 ou 10 ans j'aimerai pouvoir les considérer comme nouveaux patients puisque la consultation sera a priori plus longue et qu'il faudra mettre à jour leur dossier.. 

1 Commentaire
XavierDeleligne
Explorateur
  • 4 Mentions J'aime
  • 21 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

il faudrait que dans la civilité du patient il puisse y avoir une case supplémentaire à cocher par le praticien ou assistante.

déclarant ce patient comme toujours nouveau.

cela garderait les infos du patient, gain de temps.

et cette case coché pourrait empêcher le patient de prendre RDV comme suivi, il serait toujours considérer comme 1ere fois.

et sera orienter alors vers les motifs adéquat  😉