annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mélanie_Laprée
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3722 Mentions J'aime
  • 1420 Réponses
  • 196 Solutions Acceptées

Posez vos questions et partagez vos bonnes pratiques

La rubrique Aide et Conseils vous permet de poser vos questions et d’échanger avec l’ensemble des membres de Doctolib Community.

Lorsque vous rédigez votre message, des sujets similaires déjà évoqués dans la communauté vous seront suggérés afin de vous aider à trouver les réponses à vos questions le plus rapidement possible. 

Avant de poser votre question, n’hésitez pas à : 

• Consulter le centre d’aide 
  • Consulter les sujets similaires déjà évoqués dans la communauté et les commenter ou ajouter des mentions J'aime.

Les réponses identifiées comme « Solution acceptée » vous permettent d’identifier rapidement les meilleures réponses aux questions posées par les membres de la communauté.

Afin d’obtenir des réponses rapides à vos questions, nous vous invitons à identifier vos messages via les « étiquettes ». Ces étiquettes permettent de bien référencer votre question.

Le partage, le respect et la bienveillance sont essentiels au bon fonctionnement de la communauté. Ainsi nous nous réservons par ailleurs le droit de modérer tous propos dont le contenu ne serait pas conforme à l'esprit communautaire. 

De plus, nous vous rappelons que l’échange d’informations confidentielles ou médicales est interdit sur Doctolib Community.

Retrouvez les conditions générales d’utilisation de Doctolib Community.

13 RÉPONSES 13
TripierNicole
Nouveau visiteur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Posez vos questions et partagez vos bonnes pratiques

J'aimerai soumettre la possibilité d'avoir l'option de supprimer dans "la confirmation de rdv" envoyée aux patients par mail,  l'information : "ACCES" ? Effectuant l intégralité de mes rdv par téléphone jusqu'en septembre mes patients me rappellent "pour confirmer si le rdv a lieu par tél ou au cabinet" . Ils sont pour la plupart un peu perdu par la double information. Pourrait on avoir accès à la modification de l'adresse pour le remplacer par un texte informatif expliquant comment se déroule un rdv par téléphone ? merci 🙂 

Répondre
Chargement...
VLB
Contributeur reconnu
  • 46 Mentions J'aime
  • 15 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour ; pourquoi avez vous changé la présentation de la fiche patient ainsi que l historique ... l'ancienne version était bien plus agréable à consulter ; merci

Répondre
Chargement...
esayegh
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un terme dans la liste des "Expertises, actes et symptômes" à savoir "immunité", une alimentation équilibrée permettant d'optimiser le fonctionnement immunitaire. Cela me semble un point d'entrée intéressant en cette période hivernale et de crise sanitaire. Est-ce possible ?

Merci

Emmanuelle Sayegh

Répondre
Chargement...
CHABERTNATHALIE
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

La prise de rendez-vous en ligne n'est plus possible sur mon profil. J'ai annulé et recréé un agenda. Rien n'y fait. Sur mon profil il est indiqué que mon agenda n'est pas disponible en ligne !

Répondre
Chargement...
GodefroyHélène
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonsoir.

je crois que les consultations en présentiel sont autorisées pour les psychologues. Même si certains patients vont accepter les consultations par téléphone ou vidéo, certains ne pourront pas faire l’impasse de venir en séance. 
L’attestation de sortie recommandée par le gouvernement est-elle suffisante pour justifier de leur déplacement ?
ou existe-t-il une attestation particulière que je peux leur remettre pour justifier leur rendez-vous ?
merci de votre réponse 

Répondre
Chargement...
prioujulie
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, n'ayant plus de nouveaux rendez vous depuis 3 semaines je me suis interrogée et j'ai été voir mon profil doctolib en passant par la case patient. Mon profil n'apparaît plus. J'ai envoyé un mail et laissé un message vocal à la personne qui a fait mon inscription sur doctolib pro en novembre. Pour l'instant je n'ai pas de réponses, or cela devient urgent. Ce problème doit être réglé le plus vite possible. A qui dois-je m'adresser ? Merci de votre réponse.

Répondre
Chargement...
Julie_G
Community Manager
  • 27 Mentions J'aime
  • 185 Réponses
  • 53 Solutions Acceptées

Bonjour Mme @prioujulie 

Merci de nous avoir alertés sur la situation. 

Pour toutes les questions urgentes, vous pouvez contacter notre support praticien au 01 83 355 356. 

Je regarde tout de suite votre profil et je reviens rapidement vers vous par mail. 

Très bonne journée 

Julie 

Répondre
Chargement...
ALLANÇONIsabel
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonsoir est il possible de revoir tous les webinars au sujet de la vaccination covid que vous proposez à 13 h tous les jours  ?  je ne trouve nulle part les liens , merci 

Répondre
Chargement...
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 704 Mentions J'aime
  • 553 Réponses
  • 69 Solutions Acceptées

Bonjour @ALLANÇONIsabel,

Voici le lien pour vous inscrire au webinars vaccination covid. N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Bonne journée,

Salomé

Répondre
Chargement...