annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3848 Mentions J'aime
  • 1444 Réponses
  • 198 Solutions Acceptées

La rubrique Aide et Conseils vous permet de poser vos questions et d’échanger avec l’ensemble des membres de Doctolib Community.

Lorsque vous rédigez votre message, des sujets similaires déjà évoqués dans la communauté vous seront suggérés afin de vous aider à trouver les réponses à vos questions le plus rapidement possible. 

Avant de poser votre question, n’hésitez pas à : 

• Consulter le centre d’aide 
  • Consulter les sujets similaires déjà évoqués dans la communauté et les commenter ou ajouter des mentions J'aime.

Les réponses identifiées comme « Solution acceptée » vous permettent d’identifier rapidement les meilleures réponses aux questions posées par les membres de la communauté.

Afin d’obtenir des réponses rapides à vos questions, nous vous invitons à identifier vos messages via les « étiquettes ». Ces étiquettes permettent de bien référencer votre question.

Le partage, le respect et la bienveillance sont essentiels au bon fonctionnement de la communauté. Ainsi nous nous réservons par ailleurs le droit de modérer tous propos dont le contenu ne serait pas conforme à l'esprit communautaire. 

De plus, nous vous rappelons que l’échange d’informations confidentielles ou médicales est interdit sur Doctolib Community.

Retrouvez les conditions générales d’utilisation de Doctolib Community.

DrNdrianasySan
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Posez vos questions et partagez vos bonnes pratiques

Bonjour, à chaque connexion, je dois rentre le code reçu par SMS. Comment puis-je éviter ça (ce sera problématique envacances)

Répondre
Chargement...
Azzedine
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 23 Mentions J'aime
  • 235 Réponses
  • 47 Solutions Acceptées

Bonjour @DrNdrianasySan 

Merci pour votre message.

Les Cas déclenchant la double authentification : connexion détectée depuis un nouvel appareil ou un nouveau lieu, ou lorsqu'un vidage de l'historique, des caches ou des cookies est réalisé.

Vous pouvez la désactiver depuis votre compte. Je vous met un lien FAQ ici pour voir la marche à suivre.

Excellente journée.

Azzedine M.

Répondre
Chargement...
BandiniCarine
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Hier, à deux reprise, j'ai eu une nouvelle patiente qui a pris un rendez-vous chevauchant un rendez-vous déjà existant. J'ai dû l'appeler rapidement pour décaler le rendez-vous. Cela m'était déjà arrivé il y a quelques jours avec un patient qui a pris un 2ème rendez-vous. Je suis du coup obligée de poser des absences à la main entre mes rendez-vous ! Pourriez-vous m'expliquer d'où vient cette erreur et comment éviter qu'elle ne se répète ? 

Cordialement

Carine Bandini, Psychologue clinicienne, Thérapeute EMDR, sophrologue et praticienne ICV (LI)

Répondre
Chargement...
CassandreB
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 37 Mentions J'aime
  • 190 Réponses
  • 55 Solutions Acceptées

Bonjour @BandiniCarine,

Merci pour votre message ! 

Lorsque des rendez-vous apparaissent anormalement en doublon sur l’agenda, plusieurs explications sont possibles : des plages d’ouverture sont créées aux mêmes horaires sur l’agenda ou un rendez-vous a été posé manuellement sur un créneau déjà pris.

Je vous invite donc à vérifier sur votre agenda s’il n'y a pas deux plages d'ouvertures paramétrées en parallèle en cliquant en haut à droite sur "modifier les ouvertures".

Plages_d_ouverture_en_doublon2.PNG width=100% height=500

Vous pouvez également suivre les indications dans cet article qui vous permet de vérifier les paramétrages de votre agenda en cas de doublon de rendez-vous 🙂

Excellente après-midi à vous ! 

Cassandre. 

Répondre
Chargement...
DrFROMONTPasca
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour je n'arrive plus à trouver comment poser une question: j'ai de plus en plus de patients qui prenent RV  de téléconsultation de suivi alors qu'ils ne sont jamais venus ou qu'ils sont venus en présentiels depuis plus d'un  an:  Doctolib ne peut-il pas bloquer leur prise de Rv et les obliger à venir en présentiel?

Répondre
Chargement...
BEDOUCHAPhilip
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonsoir, j'ai récemment "perdu" mes droits" d'administrateur sur Doctolib en tant que responsable logistique vaccination Covid Saint Maur, de Janvier à octobre dernier. Très récemment, il y a une semaine, nommé Médecin responsable du Centre de Vaccination de Saint Maur par l'ARS, je constate que je ne peux utiliser le logiciel que de manière contemplative. Quelque manipulation que je fasse, je me heurte à "droits insuffisants pour..."Estt il possible de restaurer mes droits assez rapidement, après vérification de votre part, bien sûr? merci

Répondre
Chargement...
Constance_Ch
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 9 Mentions J'aime
  • 56 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Bonjour @BEDOUCHAPhilip ,

Merci pour votre message.

Si vous souhaitez avoir de nouveau accès à l'onglet "paramètres" sur votre agenda Doctolib, je vous invite à vous rapprocher d'un administrateur au sein de votre centre de vaccination qui pourra effectuer cette modification depuis son compte.

Je vous partage cet article afin de vous aider pour modifier vos droits d'accès.

Belle journée à vous, 

Constance

Répondre
Chargement...
CLEMENESTHER
Nouveau membre
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je rencontres des problèmes avec mon profil doctolib pro. Il n'est plus affiché dans les résultats de recherche et ce depuis plusieurs semaines. Merci de bien vouloir me contacter à ce sujet.

Bien cordialement,

Esther Clemen Devaux 

Psychologue Clinicienne 

Répondre
Chargement...
Elyssa
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 11 Mentions J'aime
  • 87 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

Bonjour @CLEMENESTHER 

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions.

Après vérification, vous apparaissez bien sur notre référencement Doctolib. 

Nous avons deux types de recherches: 

- La recherche par nom/prénom

- La recherche par spécialité + ville (ou code postal)

Nous vous confirmons que vous ressortez correctement auprès de ses deux types de recherche.

Belle journée à vous,

Elyssa

Répondre
Chargement...
DrDUCRETBenjam
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

j’ai une deuxième salle de consultations dans laquelle ma collaboratrice exerce les mercredis, parfois en même temps que moi.J’aimerais que ses patients aient accès, via mon agenda à ses créneaux horaires. Elle a un compte Google pro pour diriger les patients sur le site du cabinet. Comment peut on faire ?

Cordialement

Comment peut on faire

Répondre
Chargement...