annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3794 Mentions J'aime
  • 1437 Réponses
  • 196 Solutions Acceptées

La rubrique Aide et Conseils vous permet de poser vos questions et d’échanger avec l’ensemble des membres de Doctolib Community.

Lorsque vous rédigez votre message, des sujets similaires déjà évoqués dans la communauté vous seront suggérés afin de vous aider à trouver les réponses à vos questions le plus rapidement possible. 

Avant de poser votre question, n’hésitez pas à : 

• Consulter le centre d’aide 
  • Consulter les sujets similaires déjà évoqués dans la communauté et les commenter ou ajouter des mentions J'aime.

Les réponses identifiées comme « Solution acceptée » vous permettent d’identifier rapidement les meilleures réponses aux questions posées par les membres de la communauté.

Afin d’obtenir des réponses rapides à vos questions, nous vous invitons à identifier vos messages via les « étiquettes ». Ces étiquettes permettent de bien référencer votre question.

Le partage, le respect et la bienveillance sont essentiels au bon fonctionnement de la communauté. Ainsi nous nous réservons par ailleurs le droit de modérer tous propos dont le contenu ne serait pas conforme à l'esprit communautaire. 

De plus, nous vous rappelons que l’échange d’informations confidentielles ou médicales est interdit sur Doctolib Community.

Retrouvez les conditions générales d’utilisation de Doctolib Community.

marion-van
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Posez vos questions et partagez vos bonnes pratiques

bonjour, j'ai une patiente qui voudrait changer son numéro de telephone de son compte personnel doctolib et qui n'y arrive pas, de fait elle n'a pas acces a son compte doctolib et ne peut prendre elle meme ses RDV avec moi. j'aurai besoin que vous solutionniez le problème de cette dame afin d'eviter de perdre du temps à lui programmer ses rdv et me permettre le partage des documents.

je vous en remercie.

Répondre
Chargement...
MaureenCassard
Community Manager
  • 37 Mentions J'aime
  • 268 Réponses
  • 99 Solutions Acceptées

Bonjour @marion-van 

Merci pour votre message. 

Afin que l'équipe support patient puisse aider votre patiente à modifier son numéro de téléphone et accéder à son compte Doctolib, je vous invite à lui transmettre ce formulaire de contact. 

Lorsqu'elle l'aura envoyé, l'équipe dédiée au service patient la recontactera rapidement. 

Excellente après midi.

Maureen 

Répondre
Chargement...
DrNdrianasySan
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, à chaque connexion, je dois rentre le code reçu par SMS. Comment puis-je éviter ça (ce sera problématique envacances)

Répondre
Chargement...
Azzedine
Community Manager
  • 23 Mentions J'aime
  • 216 Réponses
  • 42 Solutions Acceptées

Bonjour @DrNdrianasySan 

Merci pour votre message.

Les Cas déclenchant la double authentification : connexion détectée depuis un nouvel appareil ou un nouveau lieu, ou lorsqu'un vidage de l'historique, des caches ou des cookies est réalisé.

Vous pouvez la désactiver depuis votre compte. Je vous met un lien FAQ ici pour voir la marche à suivre.

Excellente journée.

Azzedine M.

Répondre
Chargement...