annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
NavesJulie
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Poser une absence de 15 minutes

Bonjour,

Je souhaite me ménager des pauses entre deux patients. Mais je ne parviens pas à reparamétrer le tout.

Lorsque je pause une absence de 15 minutes dans mon planning, les patients ne peuvent pas reprendre de rendez vous avant l'heure suivante !

J'aimerai si je pose une absence de 10h à 10h15 par exemple. Qu'ils puissent prendre une consultation d'une heure de 10h15 à 11h15. 

Comment faire? En vous remerciant.

2 RÉPONSES 2
JustinePM
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 14 Mentions J'aime
  • 72 Réponses
  • 20 Solutions Acceptées

Re: Poser une absence de 15 minutes

Bonjour @NavesJulie 

Merci pour votre message.

La solution la plus efficace pour pouvoir avoir 15 minutes entre chaque patient serait tout simplement de modifier la durée de vos consultations.

En augmentant la durée des rendez-vous à 1h15, vous auriez le temps pour un rendez-vous d'une heure et 15 min pour vous avant le prochain patient qui aurait son rendez-vous sur l'heure et quart suivante.

Pour modifier la durée de vos motifs de consultation, je vous invite à vous accompagner de cette procédure.

Attention à bien regarder vos plages d'ouvertures pour qu'elles puissent contenir autant de rdv d'1h15 que vous le souhaitez. Si besoin, vous pouvez modifier vos plages d'ouverture grâce à cette rubrique d'aide. En effet, s'il manque 15 minutes, et même si la durée effective des consultations est 1h, le créneau ne serait pas proposé en ligne.

J'attire votre attention sur le fait que modifier la durée du motif dans les paramètres n'aura pas d'impact sur les rendez-vous déjà posés. Il faudrait donc en modifier la durée à la main, un par un.

Je vous souhaite une excellente journée.

Justine

Répondre
Chargement...
NavesJulie
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Poser une absence de 15 minutes

Bonjour Justine,

Je vous remercie pour votre retour.

Toutefois, les patients sont très attentifs à ce type de détails. Les consultations diététiques ont aussi une forte partie émotionnelle et si j'ajoute 15 minutes à la durée de rendez vous, les patients voudront profiter de ces 15 minutes. Si j'écourte la consultation, ils se sentiront lésés !

De plus, ils prennent leurs rdv en ligne eux même, donc comment leur justifier que je modifie la durée de 15 minutes de plus, mais que je leur demande de partir tout de même à pile ?

Avez vous une autre solution?

Belle journée

Répondre
Chargement...