annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rocher
Explorateur
  • 19 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

planning plein

lorsque le planning est plein le patient voit :"prise de rdv impossible". Serait-il possible qu'il ait plutôt :"le planning est plein, re-essayez de prendre rdv ultérieurement"?

6 Commentaires
SReichert
Explorateur
  • 5 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis entièrement d'accord : avec le message "Désolé, la réservation est impossible, aucune disponibilité en ligne", les patients comprennent qu'ils ne peuvent pas prendre rendez-vous en ligne et appellent donc quasi systématiquement le secrétariat en disant que Doctolib ne fonctionne pas. Cela n'allège donc pas le travail de la secrétaire, obligée d'expliquer que le planning est complet et qu'elle dispose du même planning au cabinet et au téléphone.

"Le planning est complet, merci de renouveler votre demande ultérieurement" serait plus clair. 

C'est un réel problème que j'ai déjà soumis à plusieurs reprises, problème qui s'accentue avec l'augmentation de la tension sur nos plannings (je suis dermatologue mais toutes les spécialités sont implantées)

natte
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je partage 

DrSAVATIERRim
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Je partage cette demande. Le secrétariat est constamment appelé pour cette raison, alors que le but des RDV en ligne était justement de libérer ce temps .

PeterAurore
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Du fait qu'il s'agit d'un planning glissant, nous avions pensé de notre côté à une phrase du genre "plus de créneaux disponibles pour le moment, revenez demain."

J'appui donc à 200% votre demande.

DrLESIEURBened
Explorateur
  • 23 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Il faudrait effectivement pouvoir personnaliser le message: planning complet, prochaine ouverture demain ou premier lundi de mois etc

Cordialement

Docagnès
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 328 Mentions J'aime
  • 372 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Effectivement , demande récurrente (comme pour les vaccinations : il faudrait un message "les créneaux réservables en ligne sont actuellement complets, de nouveaux rendez vous sont mis en ligne quotidiennement. Merci de renouveler votre demande ultérieurement".