annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrANQUEZHelena
Nouveau membre
  • 16 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Photos différentes en fonction du lieu de consultation

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir personnaliser les photos associées au profil, en fonction des lieux de consultation.

Les cabinets étant tous différents, les photos présentées sur le lieu 2 (par exemple) ne correspondent pas à ce cabinet et il est génant de ne pas pouvoir les modifier sans les supprimer complètement du profil. 

Je vous remercie pour la prise en compte de cette suggestion,

Bonne journée. 

Dr Anquez 

15 Commentaires
NM
Supporter
  • 46 Mentions J'aime
  • 15 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Je suis intéressé également par cette fonctionnalité afin que les patients puissent visualiser les photos du cabinet en lien avec le lieu 

FOISSETMYLENE
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

j'ai deux lieux d'activité mais sur le profile quand on change de lieu les informations reste les même or à chaque lieux devrai correspondre : les photo les tarifs etc 

COSTAJULIEN
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour

serait-il possible d'associer une photo à un lieu d'exercice?

en effet je possède 3 lieux d'exercice mais les photos générales se trouvent sur mon profil.

je souhaiterai associer chaque lieu de consultation avec une photo si cela est possible.

merci

Rosi-Psy
Contributeur
  • 106 Mentions J'aime
  • 93 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Actuellement nos profils peuvent être personnalisés pour chaque lieu au niveau des tarifs, des moyens de paiement et de l'information temporaire. Pour le reste, il y a un profil identique qui engendre la confusion chez les personnes qui me contactent.

- Impossible de mettre des photos cohérentes pour chaque lieu.

- Impossible de faire une description adaptée de mon activité pour chaque lieu.

- Lieu 1, Lieu 2, Lieu 3... je rejoins des idées déjà lancées. Il serait bien que le nom des lieux soit indiqué (ville et cabinet).

Ce matin encore une personne a pris rdv sur l'un de mes agendas mais sur un motif de consultation qui ne lui convenait pas. Elle n'a pas lu le contenu de mon profil car elle s'est uniquement appuyée sur mes photos. Or les photos concernaient un autre lieu. Résultat des courses, j'ai annulé son rdv!

Nous sommes le 13 du mois et Doctolib ne m'a orienté aucun nouveau patient en cohérence avec mes agendas. 

Septembre 0 nouveau patient mais 129€ réglés

Octobre 0 nouveau patient alors que nous approchons déjà du milieu de mois et les 129€ ont été réglés.

Des demandes il y en a. Mais si elles pouvaient être cohérentes avec ce que je propose cela serait encore mieux.

DrMAZOUZEric
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

L IDEE N EST PAS SEULEMENT DE SOULIGNER LE DECOR DE CHAQUE LIEU D EXERCICE MAIS DE PRESENTER SUR CHAQUE SITE L EQUIPE D ASSISTANTES POUR CHAQUE LIEU .BIEN CORDIALEMENT

RONCAGLIASébas
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il serait interessant de pouvoir séparer les informations de présentation du praticien lorsque il y a un exercice sur plusieurs lieux ainsi que d'avoir la possibilité de renseigner des sites internets spécifiques à chaque lieu de consultation car actuellement les informations sont communes a tous les sites de consultation

Merci

MP1
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Etant sur 2 sites, il serait intéressant de pouvoir dissocier les photos afin de personnaliser les sites.

De plus, elle sont de petite taille. J'ai, personnellement un problème de localisation, et les photos sur mon profil sont, à mon sens ininterprétables correctement car on ne peut pas zoomer ou les agrandir.

Peux t'on améliorer cette fonctionnalité ?

merci

MEKKI-DAURIACS
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Pourrait-on avoir une réponse sur cette question, déjà ancienne, de la gestion des photos associées à plusieurs lieux de consultation ? Merci d’avance.

NM
Supporter
  • 46 Mentions J'aime
  • 15 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bientôt 1 an et aucune réponse de la part de doctolib !

POMMIERBAPTISTE
Explorateur
  • 1 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je trouverai cela intéressant d'avoir des photos différentes selon les différents lieux de cabinet que d'avoir les mêmes photos copié/collé automatiquement ! Il en est de même pour la description du cabinet !