Bonjour,
4h de délais d'annulation en ligne du rendez-vous pris par internet, c'est parfois peu et incite certains patients indélicats à considérer leurs thérapeutes comme des produits consommables, dont on se sert à sa guise.
Une annulation par internet est d'autant plus facile qu'on échappe aux remontrances du praticien et n'a pas à se justifier.
Offrir la possibilité à ces derniers d'augmenter le délai d'annulation en ligne, cela force les patients à contacter directement par téléphone le praticien ou son (télé)secrétariat et modifie grandement la relation et le comportement.
De plus, cela permet dans ce cas au praticien/secrétariat de passer le rendez-vous en "absent non excusé" si le délai d'annulation est jugé trop court avec les conséquences qui en découlent pour ces patients peu délicats.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous.
Bonjour @PhilippeLM,
Merci pour vos idées. Nous avons bien pris en compte votre besoin de moduler le délais d'annulation des rendez-vous. Nous travaillons actuellement au développement de plusieurs fonctionnalités qui répondront certainement à votre demande.
Nous vous tiendrons tous informés dès que ces fonctionnalités seront en développement.
Bonne journée,
Léo