annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PhilippeLM
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 663 Mentions J'aime
  • 29 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Acceptée

Personnaliser le délai d'annulation du rendez-vous

Bonjour,

4h de délais d'annulation en ligne du rendez-vous pris par internet, c'est parfois peu et incite certains patients indélicats à considérer leurs thérapeutes comme des produits consommables, dont on se sert à sa guise.
Une annulation par internet est d'autant plus facile qu'on échappe aux remontrances du praticien et n'a pas à se justifier.
Offrir la possibilité à ces derniers d'augmenter le délai d'annulation en ligne, cela force les patients à contacter directement par téléphone le praticien ou son (télé)secrétariat et modifie grandement la relation et le comportement. 
De plus, cela permet dans ce cas au praticien/secrétariat de passer le rendez-vous en "absent non excusé" si le délai d'annulation est jugé trop court avec les conséquences qui en découlent pour ces patients peu délicats.

Mise à jour du statut

Bonjour @PhilippeLM,

Merci pour vos idées. Nous avons bien pris en compte votre besoin de moduler le délais d'annulation des rendez-vous. Nous travaillons actuellement au développement de plusieurs fonctionnalités qui répondront certainement à votre demande.

Nous vous tiendrons tous informés dès que ces fonctionnalités seront en développement.

Bonne journée,

Léo

282 Commentaires
ValérieClementz
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Moi déjà du le demander 5 fois et à chaque fois c'est la même réponse ce n'est pas dans les tuyaux !!!

Donc vive les patients qui font n'importe quoi .

Et condoléances pour les praticiens et les secrétariats comme moi qui en ont marre.😨

PhilippeLM
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 663 Mentions J'aime
  • 29 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ils le savent très bien. Je remets le sujet sur le tapis à chaque fois qu’un conseiller m’appelle pour mon avis concernant une évolution du produit. Ils font également une veille sur les fils de discussion. Ils font juste la sourde oreille et privilégient ouvertement l’expérience patients à l’expérience praticiens et ne s’en cachent pas. Tant qu’ils ont assez de payeurs chez les praticiens….