annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrGICQUELAnne
Contributeur reconnu
  • 23 Mentions J'aime
  • 20 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

patient bloqué sur doctolib et pouvant deplacer son rdv

bonsoir

une patiente (1ere fois) bloquée temporairement sur doctolib vient de deplacer son rdv !!

comment cela est -il possible ? je choisis soigneusement les creneaux pour les rdv plus longs pour ces premiers rdv et là , hop, la patiente fait ce qu'elle  veut

Merci de votre reponse

cordialement 

2 RÉPONSES 2
ROSSh
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: patient bloqué sur doctolib et pouvant deplacer son rdv

Bonjour,

J'ai eu la même chose hier, le patient a changé son mail et son nom (il a recréé une fiche en mettant nom et prénom 2 fois, le numéro de téléphone était resté le même)et m'a posé un 2e lapin. Rien n'est prévu pour l'instant par Doctolib contre ça.

Pour un autre patient, la fiche a été recréée 3 ou 4 fois, lapins quasi systématique aussi...

Autre problème les déplacements de rendez-vous à la dernière minute (ce qui ne laisse qu'un trou sur le planning, et là il faut se motiver pour partir à la pêche dans le planning; dernière belle prise: 6 déplacements de rendez-vous!!!)

Ce serait bien d'avoir le moyen de bloquer TOTALEMENT certains patients de Doctolib, c'est un peu trop facile, non?

Doctolib devrait empêcher toute 3e création de fiche (2e pourquoi pas, mais pas3!!)

Bon courage

Répondre
Chargement...
Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 23 Mentions J'aime
  • 216 Réponses
  • 42 Solutions Acceptées

Re: patient bloqué sur doctolib et pouvant deplacer son rdv

Bonjour @DrGICQUELAnne,

Merci pour votre message.

Concernant votre demande, nous allons avoir besoin de plusieurs informations et notamment des données patients pour mener à bien nos investigations.

Pour ce faire, pouvez-vous contacter notre support docteur au 01.83.355.356 ou à pro@doctolib.com

Excellente journée.

Azzedine M.

Répondre
Chargement...