annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DocCGD
Explorateur
  • 24 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Paramétrage des délais d'annulation

Mon message d'hier a mystérieusement disparu, y aurait-il de la censure chez Doctolib?

Je recommence donc. Il est INDISPENSABLE que chacun de nous puisse paramétrer individuellement les délais d'annulation des rdv par les patients.

Pour certains praticiens, un délai de 4h est trop court (diététicienne, spécialités...), pour d'autres c'est trop long.

Je suis médecin généraliste. Un rdv annulé peut être immédiatement repris par un autre patient ou par la secrétaire.

Et au pire, je préfère aller boire un café plutôt que d'attendre dans mon bureau que le patient arrive alors qu'il n'arrivera pas.

Je VEUX que mes patients puissent annuler même 15 min avant le rdv par internet.

On me dit qu'ils peuvent appeler pour annuler mais ce n'est pas toujours le cas. Un patient en réunion professionnelle qui s'éternise ne pourra pas sortir passer un appel alors qu'il peut discrètement annuler un rdv depuis son application. Un rdv à 8h ne pourra pas être annulé alors que le secrétariat n'ouvre qu'à 8h... 

J'ai passé hier 15 min au téléphone, au demandé à parler à un responsable, ce qui m'a été refusé.

Apparemment cette évolution ne pourra être prise en compte qui si suffisamment de demandes en ce sont sont réalisés sur ce forum. Cela fait pourtant plus d'un an que nombre d'entre nous le demandent.

9 RÉPONSES 9
Docagnès
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 294 Mentions J'aime
  • 299 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: Paramétrage des délais d'annulation

Bonjour,

Le message a été fusionné par Salomé Renaud dans le topic sur le même sujet, il est toujours en ligne 😉

Répondre
Chargement...
DocCGD
Explorateur
  • 24 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je viens de le voir dans les notifications

Répondre
Chargement...
BéatriceMarty
Pionniers Doctolib