annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrBERNATRomain
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Nouveaux patients bloqués sur doctolib mais pas en télésecrétariat : comment faire passer l'info ??

Doctolib paramétre de telle sorte à ce que les patients (suivis comme nouveaux puissent prendre RDv en ligne).

Si l'on souhaite que les nouveaux patients appelent le secrétariat pour un premier rendez-vous, il faut soit enlever ce créneau soit le paramétrer de telle sorte que le nouveau patient n'accéde pas à "suivi" ou soit bloqué.

Le souci est que doctolib n'arrete pas de paramétrer/formater la page d'accueil en disant "seuls les patients suivis peuvent prendre RDV en ligne" et ceci n'est pas clair pour les nouveaux patients qui pensent qu'ils ne sont pas acceptés au cabinet.

Ceci oblige à utiliser toutes les fonctionnalités de doctolib au détriment du télésecrétariat à 50% et doctolib à 50%.

Aucune réponse n'est apportée à ce jour

1 RÉPONSE 1
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 444 Réponses
  • 85 Solutions Acceptées

Re: Nouveaux patients bloqués sur doctolib mais pas en télésecrétariat : comment faire passer l'info

Bonjour @DrBERNATRomain , 

Merci pour votre message.

Vous avez la possibilité de mettre en place un message d'information sur votre profil afin d'indiquer aux patients que pour une première consultation ils doivent joindre le secrétariat.

Pour cela, je vous invite à consulter cet article de notre rubrique d'aide. 

Vous pouvez également ajouter des consignes lors de la prise de RDV, je vous joins ici l'article reprenant les étapes pour la mise en place.

Excellente journée, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...