annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Nouveau patient

Bonjour, 

J'ai la prise de rdv activée sur doctolib. (Lorsque je consulte des nouveaux patients c'est par créneau de 30 min.)

comment puis-je faire pour bloquer cette prise de rdv? Car souvent de fois, les nouveaux patients sont notés en 15 min!!!

Je voudrais qu'en fait, les nouveaux patient ne puissent pas reserver en ligne le 1er rdv.

Pouvez vous m'aider!!!

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 104 Mentions J'aime
  • 588 Réponses
  • 111 Solutions Acceptées

Re: Nouveau patient

Bonjour @VilleneuveSecr 

Merci pour votre message, 

Vous avez plusieurs solutions

1. Désactiver la prise de rendez vous en ligne pour le motif première consultation (cas 2) et bloquer les nouveaux patients sur les autres motifs comme indiqué dans cet article. Vous pouvez également créer une consigne libre pour les inviter à vous contacter par téléphone pour prendre rendez vous. 

2. Vous pouvez également conserver la prise de rendez vous en ligne pour le motif première consultation et bloquer les nouveaux patients sur les autres motifs puis rajouter une consigne libre sur les motifs de suivi les invitant à prendre rendez vous sur "première consultation". 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 104 Mentions J'aime
  • 588 Réponses
  • 111 Solutions Acceptées

Re: Nouveau patient

Bonjour @VilleneuveSecr 

Merci pour votre message, 

Vous avez plusieurs solutions

1. Désactiver la prise de rendez vous en ligne pour le motif première consultation (cas 2) et bloquer les nouveaux patients sur les autres motifs comme indiqué dans cet article. Vous pouvez également créer une consigne libre pour les inviter à vous contacter par téléphone pour prendre rendez vous. 

2. Vous pouvez également conserver la prise de rendez vous en ligne pour le motif première consultation et bloquer les nouveaux patients sur les autres motifs puis rajouter une consigne libre sur les motifs de suivi les invitant à prendre rendez vous sur "première consultation". 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...