annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrMauryjoceline
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 18 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

nouveau patient contournant l'impossibilité de teleconsultation

bonjour

Les patients s'informent mutuellement et les faiblesses du systémes se diffusent ........

Donc il est bien connu maintenant que  pour avoir une téléconsultation bien qu'étant nouveau patient avec Doctolib c'est très facile :

vous prenez une consultation présentielle et vous la transformez en téléconsultation ! rien de plus simple 

Doctolib reconnait que ce n'est pas normal ......... mais pour autant ne modifie pas ......... il suffirait d'avoir une option interdire la transformation par le patient, en précisant que c'est une décision du médecin comme cela Doctolib ne serait pas vu comme le mauvais objet par la population

cordialement 

3 Commentaires
RomainLoeffler
Innovateur
  • 882 Mentions J'aime
  • 801 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Dans le même genre, il y a aussi l'astuce de prendre un RDV ouvert à tous, puis de l'annuler, ce qui permet de débloquer les RDV réservés aux seuls patients suivis.

Silbuche
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 55 Mentions J'aime
  • 92 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Ce qui est exactement le cas cjhez nous pour les vaccins ouverts à tous qui ensuite prennent des RDV classiques alors qu'on avait ouvert juste pour les vaccinations. 

Peut etre faut il creer des listes distinctes et qu'elle ne soient pas interchangeables 

DrDEFIVESISABE
Supporter
  • 1 Mentions J'aime
  • 12 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

très bonne idée