annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sulimovic
Contributeur reconnu
  • 62 Mentions J'aime
  • 19 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Notifier les patients en cas de partage de documents.

que les patients reçoivent aussi un e-mail (voire un SMS mais je sais que cela est cher à  l'usage) ou une notification lorsqu'ils ont l'application pour leur dire qu'ils ont reçu un document 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Marion_Dnvil
Manager Produit
Manager Produit
  • 0 Mentions J'aime
  • -1 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: Notifier les patients en cas de partage de documents. - Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Bonjour @sulimovic

Je vous confirme que les patients sont bien informés lorsque vous partagez un document avec eux. En effet, lorsque le patient a déjà un compte Doctolib, il reçoit un email l'invitant à se connecter sur son espace personnel afin de consulter les documents partagés.

Si votre patient n'a pas de compte Doctolib, un email ou un SMS l'invitant à se créer un compte lui est envoyé.
Pour des raisons de confidentialité, les documents ne sont pas directement partagés dans les emails.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à commenter cette publication si vous avez la moindre question.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
8 RÉPONSES 8
Mélanie_Laprée
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3533 Mentions J'aime
  • 1378 Réponses
  • 193 Solutions Acceptées

Re: réception par les patients d'un message en cas de partage de documents.

Bonjour @sulimovic , 

Merci pour votre suggestion. N'hésitez pas à commenter ou voter pour les idées des membres de la communauté. 

Nous mettrons régulièrement les statuts des idées à jour avec l'équipe produit. 

Merci pour votre participation.

Bonne journée, 

Répondre
Chargement...
Mélanie_Laprée
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3533 Mentions J'aime
  • 1378 Réponses
  • 193 Solutions Acceptées

Re: réception par les patients d'un message en cas de partage de documents. - Statut modifié en : A l'étude

Bonjour @sulimovic

Félicitations, votre idée a déjà rassemblé 9 votes. 

L'équipe produit a maintenant pris connaissance votre idée et l'étudie actuellement. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous tenir informé de son évolution. 

Bonne fin de journée,

Mélanie 

Répondre
Chargement...
Marion_Dnvil
Manager Produit
Manager Produit
  • 0 Mentions J'aime
  • -1 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: Notifier les patients en cas de partage de documents. - Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Bonjour @sulimovic

Je vous confirme que les patients sont bien informés lorsque vous partagez un document avec eux. En effet, lorsque le patient a déjà un compte Doctolib, il reçoit un email l'invitant à se connecter sur son espace personnel afin de consulter les documents partagés.

Si votre patient n'a pas de compte Doctolib, un email ou un SMS l'invitant à se créer un compte lui est envoyé.
Pour des raisons de confidentialité, les documents ne sont pas directement partagés dans les emails.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à commenter cette publication si vous avez la moindre question.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
DrReyGilouClot
Contributeur
  • 12 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Prévenir par mail ou SMS lors du partage d'un document

Envoyer un SMS ou un mail au patient pour le prévenir lorsque l'on partage un document sur la fiche patient. De même signaler au praticien lorsqu'un patient a partager un document.

Répondre
Chargement...
JBa
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Prévenir par mail ou SMS lors du partage d'un document

Bonjour, 

Je me trouve à envoyer des ordonnances sans consultation via doctolib suite à des demandes laissées au secrétariat. Ce serait bien que les patients soient informées du fait qu'elle a été envoyée par mail ou par sms, pour que les secrétaires n'aient pas à rappeler. 

Répondre
Chargement...
Docagnès
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 215 Mentions J'aime
  • 163 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Et à l'inverse il est très important qu'on ait une alerte prévenant du dépôt d'un document par le patient +++

Répondre
Chargement...
Doc33
Contributeur émérite
  • 40 Mentions J'aime
  • 60 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, j'ai plusieurs patients qui ont déposé des documents à mon intention, mais je n'en suis pas informée. Effectivement, y a t'il une alerte lors du dépôt de document par un patient ? Merci

Répondre
Chargement...
FAURESYLVIESyl
Contributeur confirmé
  • 4 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Notifier les patients en cas de partage de documents.

Bonjour, 

J'ai le même problème certains patients me disent ne pas savoir qu'ils ont reçu des documents à lire et à me porter ou à remplir. 

Perte de temps ++.

Je dois de mon côté faire des sms de rappel avant le rdv.

Malgré ce que vous dites, je pense que les patients ne lisent pas les consignes.

Et quand le patient ne souhaite pas avoir de compte Doctolib comment reçoit-il les documents ? 

Merci 

diet 63. 

Répondre
Chargement...