annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
WEIBELChloé
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Notifications

Il serait appréciable de recevoir une notification lorsque les patients prennent rdv ou les modifient sur l'application mobile doctolib. Je suis en début d'activité et j'ai encore parfois de grandes plages horaires libre ou je laisse aux patients la possibilité de prendre rdv.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 559 Mentions J'aime
  • 495 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Re: Notifications

Bonjour @WEIBELChloé,

Bienvenue sur la communauté 🙂 Bonne nouvelle, d'ici la fin du mois vous pourrez recevoir des notifications push pour toute prise, déplacement et/ou annulation de rendez-vous. Pour plus d'informations je vous laisse consulter cet article. Evidemment, vous serez informé dès que la fonctionnalité sera disponible. J'espère que cela vous permettra d'identifier plus facilement les modifications dans votre agenda.

Excellente journée !

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 559 Mentions J'aime
  • 495 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Re: Notifications

Bonjour @WEIBELChloé,

Bienvenue sur la communauté 🙂 Bonne nouvelle, d'ici la fin du mois vous pourrez recevoir des notifications push pour toute prise, déplacement et/ou annulation de rendez-vous. Pour plus d'informations je vous laisse consulter cet article. Evidemment, vous serez informé dès que la fonctionnalité sera disponible. J'espère que cela vous permettra d'identifier plus facilement les modifications dans votre agenda.

Excellente journée !

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...