annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur reconnu
  • 4 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Notifications: scinder les notifications de prise de rdv et d annulation

Pourquoi ne pas scinder les notifications : d un côté je reçois si je le veux des sms ou mails me prévenant de la pris de rdv des patients ( souvent mails trop nombreux)...

de l’autre , je clique pour ne recevoir que l’information des annulations de rdv.

Ainsi, je reçois soit la partie qui m’intéresse soit l’ensemble des données.

Cela permettrait peut être d’avoir la main sur les créneaux qui se libèrent sans être inondés de mail et Sms?

merci 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 47 Mentions J'aime
  • 244 Réponses
  • 34 Solutions Acceptées

Re: Notifications: scinder les notifications de prise de rdv et d annulation

Bonjour @DrEHRMANNJOLYJ , 

Merci pour votre message.

Actuellement les notifications de prise de RDV et d'annulation ne sont pas dissociables.

Je vous invite à poster votre suggestion dans la rubrique "Idées" de la communauté Doctolib. Ainsi l’ensemble des praticiens pourront voter pour votre idée.

L’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées et mettent à jour leur statut. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre idée directement sur la communauté.

Nous vous donnons la possibilité de pouvoir échanger directement avec l'équipe produit , de pouvoir voter et pousser les idées que vous trouvez les plus pertinentes.

Doctolib co-construit ses outils avec ses utilisateurs à travers ces idées afin de vous donner accès aux produits qui répondent le mieux à vos besoins.

Excellente journée, 

Audrey A.

Répondre
Chargement...