annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MarchalPaul
Nouveau membre
  • 15 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Notification de toutes modification de rdv (annulation/déplacement) même au delà de 48h avant le rdv

Bonjour,

Cela fait plusieurs cas de figure où je me retrouve surpris de l’absence de notification des annulations ou déplacements de rdv, il s’agirait de modification intervenant au delà de 48h précédant le rdv.

Cependant je trouve cela très handicapant dans la gestion de l’agenda.

Exemple de ce jour: 

je n’ai pas consulté mon agenda pendant le weekend, n’ayant pas de notification de la part de Doctolib, j’ai perdu ma matinée car surpris ce matin de l’absence de mes 2 rdvs, j’ai remarqué leur annulation le vendredi soir tard (donc >48h).

Il serait donc important de pouvoir recevoir une notification des mouvements d’agendas même au delà de 48h.

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 813 Mentions J'aime
  • 681 Réponses
  • 80 Solutions Acceptées

Re: Notification de toutes modification de rdv (annulation/déplacement) même au delà de 48h avant le

Bonjour @MarchalPaul,

Merci pour votre message, nous venons de poster un article à ce sujet.

Vous allez très prochainement avoir la possibilité de recevoir des notifications push pour les prises / déplacements / annulations de rendez-vous dans les 7 jours. Toutes les informations sont indiquées dans l'article. 

Bonne journée,

Salomé

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
12 RÉPONSES 12
Salomé_Renaud
Community Manager
  • 813 Mentions J'aime
  • 681 Réponses
  • 80 Solutions Acceptées

Re: Notification de toutes modification de rdv (annulation/déplacement) même au delà de 48h avant le

Bonjour @MarchalPaul,

Merci pour votre message, nous venons de poster un article à ce sujet.

Vous allez très prochainement avoir la possibilité de recevoir des notifications push pour les prises / déplacements / annulations de rendez-vous dans les 7 jours. Toutes les informations sont indiquées dans l'article. 

Bonne journée,

Salomé

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
PIERRATCATHERI
Supporter
  • 24 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

vous nous avez annoncé la mse en place de cette fonctionnalité ô combien nécessaire. J'ai eu trois ou quatre fois l'information d'annulations et A NOUVEAU je constate que j'ai des annulations en regardant mon planning mais sans aucune alerte!!!!

Que se passe t il?

Répondre
Chargement...
PIERRATCATHERI
Supporter
  • 24 Mentions J'aime
  • 10 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

enfin après plusieurs demandes la notification des annulations et reports a fonctionné...............pendant quelques jours et puis à nouveau la surprise dans l'agenda sans avoir reçu de notification!

Pourquoi?

merci de me (nous car j'imagine ne pas être la seule) donner une explication

Répondre
Chargement...
CassandreB
Community Manager
  • 28 Mentions J'aime
  • 157 Réponses
  • 46 Solutions Acceptées

Bonjour @PIERRATCATHERI,

Merci pour votre message. 

En effet, nous avons eu un incident dans la nuit du 10/06 au 11/06 où les notifications de nouveaux rendez-vous, d'annulations et de déplacements n'ont pas été envoyées. Il s'agit d'un incident isolé, notre équipe a résolu le problème. Toutes nos excuses pour ce désagrément. 

D'ici la fin du mois de juin, vous pourrez recevoir des notifications push pour toute prise, déplacement et/ou annulation de rendez-vous. Pour plus d'informations je vous laisse consulter cet article

Excellente journée ! 

Cassandre. 

Répondre
Chargement...
DrSALEHTammam
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs jours. Je ne reçois plus les notifications des RDV pris par les patients directement sur DOCTOLIB donc de ce fait si un RDV s'annule et qu'il ai repris par une autre personne je ne le sais pas. Je le découvre par hasard !!

Merci

Secrétariat

Répondre
Chargement...
MaureenCassard
Community Manager
  • 39 Mentions J'aime
  • 268 Réponses
  • 100 Solutions Acceptées

Bonjour @DrSALEHTammam 

Vous ne recevez pas de notification de nouveau rendez-vous ou de déplacement/ annulation de rendez-vous car votre numéro de téléphone et votre adresse email n'est pas renseigné dans la rubrique "RDV internet".

MaureenCassard_0-1624018713869.png

Le cas 2 de cet article, vous guidera pour activer cette fonctionnalité. 

Excellente après midi. 

Maureen 

Répondre
Chargement...
DrSALEHTammam
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Avant, les notifications ont les recevaient directement sur DOCTOLIB. Nous n'avons jamais renseigné notre n° de tél ou email. Lorsque l'on se connectait sur DOCTOLIB, on avait un message nous disant que tel à personne avait pris RDv tel jour et nous devions cliquer sur MERCI.

Cette fonctionnalité nous ne l'avons plus et elle était très pratique.

En attendant votre réponse

Cordialement

Répondre
Chargement...
DrSALEHTammam
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je me permets de vous relancer car je n'ai pas eu de réponse de votre part à mon message d'il y a une semaine.

Merci

Cordialement

Répondre
Chargement...
CassandreB
Community Manager
  • 28 Mentions J'aime
  • 157 Réponses
  • 46 Solutions Acceptées

Bonjour @DrSALEHTammam

Cette fonctionnalité semble avoir été désactivée sur votre agenda. Vous pouvez l'activer de nouveau dans les paramétrages de l'agenda (petit écran en haut à droite) puis cliquer sur "non" dans la rubrique "Désactiver la notification de nouveau rendez-vous en ligne".

notif nouveau rdv.png

Ainsi, vous recevrez de nouveau les notifications lorsque les patients prendront rendez-vous en ligne.

Très belle après-midi ! 

Cassandre. 

Répondre
Chargement...