annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrDEPERTHUISAN
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

notes télésecrétariat

Bonjour,

S'agit-il d'un bug ? Quand j'écris une note à partir de mon smartphone, il ne m'est pas demandé si je veux la transmettre au télésecrétariat. On me propose "envoyer" avec le petit avion de papier.

S'il s'agit d'une note que je crée, elle n'est pas transmise aux télésecrétaires. 

S'il s'agit d'une note à laquelle je réponds, la réponse leur parvient normalement.

Y-a-t-il un paramétrage qui m'a échappé ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 40 Mentions J'aime
  • 282 Réponses
  • 105 Solutions Acceptées

Re: notes télésecrétariat

Bonjour @DrDEPERTHUISAN 

Il est tout à fait possible de créer une note à destination de votre télésecrétariat directement depuis l'application mobile "Doctolib Pro" en activant bien l'onglet "destiné au télésecrétariat" 

Image d’iOS.png

Si vous ne voyez pas apparaître cet onglet, je vous invite à désinstaller et réinstallez l'application mobile afin que celle-ci puisse se mettre à jour. 

Excellente journée 

Maureen 

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 40 Mentions J'aime
  • 282 Réponses
  • 105 Solutions Acceptées

Re: notes télésecrétariat

Bonjour @DrDEPERTHUISAN 

Il est tout à fait possible de créer une note à destination de votre télésecrétariat directement depuis l'application mobile "Doctolib Pro" en activant bien l'onglet "destiné au télésecrétariat" 

Image d’iOS.png

Si vous ne voyez pas apparaître cet onglet, je vous invite à désinstaller et réinstallez l'application mobile afin que celle-ci puisse se mettre à jour. 

Excellente journée 

Maureen 

Répondre
Chargement...