annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

motif libre de consultation

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de créer une case qui permettrait aux patients qui prennent rendez-vous en ligne de donner rapidement le motif de leur consultation / téléconsultation ?

Je ne trouve de solution que pour des motifs pré-renseignés à choisir... Je voudrais du texte libre.

Merci !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 79 Mentions J'aime
  • 498 Réponses
  • 95 Solutions Acceptées

Re: motif libre de consultation

Bonjour @DrCAUCHYMarceau 

Merci pour votre message, 

Doctolib ne propose pas cette fonctionnalité.

Cependant pour que vous puissiez, en amont, être informé du motif précis de la consultation, je vous conseille de créer plusieurs motifs de consultations sur lesquels vos patients pourront prendre rendez vous.  Vous pouvez également créer des catégories de motifs. Cela permettra de mieux agencer la prise de rendez vous. 

Je vous invite également créer une ou plusieurs questions sur un ou plusieurs motifs de consultations, qui apparaitront lors de la prise de rendez vous : 

MarineFleureau_1-1600938548555.png

En sélectionnant la catégorie symptôme, vous pourrez alors ajouter des choix que les patients devront sélectionner lors de la prise de rendez vous : 

MarineFleureau_2-1600938669200.png

Cet article vous guidera pas à pas. 

Je vous invite également à poster votre idée dans la section idées d’évolutions de la communauté Doctolib. Ainsi, l’ensemble des praticiens pourront voter pour votre idée.

L’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées et mettent à jour leur statut. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre idée directement sur la communauté.

Vous pouvez suivre les nouvelles fonctionnalités de votre agenda Doctolib en cliquant ici.

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Répondre
Chargement...