annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SEIGLANANNE
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

mon déménagement n'a pas été notifié à mes patients

J'ai changé d'adresse de mon cabinet le 1er septembre. 15 jours avant, je l'avais notifié à Doctolib, qui m'avait aidée à le programmer, de façon à ce que la nouvelle adresse apparaisse sur les SMS de rappel. Mais les patients réguliers devaient aussi recevoir une notification de rappel de la nouvelle adresse. Je me rend compte qu'aucun d'entre eux ne l'a reçue. Il a fallu que je leur envoie moi-même ce rappel. Je ne suis pas très contente des services de Doctolib...

2 RÉPONSES 2
BruneauFeituss
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: mon déménagement n'a pas été notifié à mes patients

BOnjour

Meme problème ici plein d'annulation car les patients non pas été prévenu. 

Répondre
Chargement...
Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 23 Mentions J'aime
  • 216 Réponses
  • 42 Solutions Acceptées

Re: mon déménagement n'a pas été notifié à mes patients

Bonjour @SEIGLANANNE,

SI je comprends bien, vous attendiez que vos patients reçoivent un SMS à partir du 01/09 pour les prévenir automatiquement du changement d'adresse ?

Lors de la prise de rendez-vous en ligne, les patients seront avertis de votre nouveau lieu de consultation selon le créneau sélectionné. 

Les emails et sms de rappel envoyés aux patients contiendront l'adresse du nouveau lieu de consultation selon la date du rendez-vous.

Par contre, il n'y a aucune notification qui est envoyée en masse à vos patients : les communications traditionnelles seront adaptées avec le bon lieu de consultation. 

Excellente journée,

Azzedine M.

Répondre
Chargement...