annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Modifier un RDV récurrent

Bonjour,

Etant psychomotricienne je programme des RDV récurrents avec mes patients. Une de mes patientes souhaiterait décaler son RDV de 15 min plus tard de façon pérenne, ce qui ne me dérange pas. Je ne parviens pas à modifier d'un seul coup tous les RDV programmés sur l'agenda en ligne, je suis obligée de le faire manuellement pour chaque RDV... 

Comment faire pour changer l'heure de tous les prochains RDV programmés pour cette patiente ? 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 83 Mentions J'aime
  • 506 Réponses
  • 96 Solutions Acceptées

Re: Modifier un RDV récurrent

Bonjour @ValléeAgathe 

Actuellement Doctolib ne propose pas cette fonctionnalité, 

Je vous invite à supprimer l'un des rendez vous récurrent : 

MarineFleureau_0-1602577866403.png > puis d'annuler les rendez vous récurrents  supprimer une réccurence.png

Vous pouvez par la suite recréer le rendez vous en récurrence sur un horaire différent. 

Je vous invite également à poster votre idée dans la section idées d’évolutions de la communauté Doctolib. Ainsi, l’ensemble des praticiens pourront voter pour votre idée.

L’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées et mettent à jour leur statut. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre idée directement sur la communauté.

Vous pouvez suivre les nouvelles fonctionnalités de votre agenda Doctolib en cliquant ici

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Répondre
Chargement...