annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AndrieuxValerie
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 89 Mentions J'aime
  • 53 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Lieu de consultation provisoire

Bonjour,

J'ai actuellement deux lieux de consultations, dont un ne sera plus disponible bientôt. J'aurai besoin de limiter la prise de rdv à la date de fin de mon contrat de location sur ce lieu, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Pourrait-on avoir la possibilité d'entrer cette information (date de début et de fin) dans l'onglet "modifier les ouvertures" ? Cela pourrait être intéressant pour les praticiens itinérants ou avec des missions ponctuelles aussi...

2 RÉPONSES 2
Manon_P
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Re: Lieu de consultation provisoire

Bonjour @AndrieuxValerie ,

Merci pour votre message 🙂

Au moment de la création des plages d'ouverture sur votre agenda, vous pouvez choisir si ces plages se répètent ou non.

Pour cela, depuis la fenêtre de création de plage d'ouverture, dans l'encadré Souhaitez-vous répéter cette plage, cliquez sur le menu déroulant en face de la ligne Oui/Non et sélectionnez Personnaliser.

Manon_P_1-1651647297117.png

De cette façon, vous pouvez paramétrer la fréquence à laquelle vous souhaitez que cette plage se répète, les jours concernés, et également une date de fin

Vous pouvez aussi informer vos patients d'un changement d'adresse au travers de plusieurs moyens :

• avec une information temporaire (comme un changement d'adresse, une absence, etc.) précisée sur votre profil Doctolib depuis l'encadré ci-dessous :

Manon_P_0-1651646181969.png

• avec une consigne libre paramétrée avant et/ou après la prise de rendez-vous pour informer vos patients (en paramétrant la consigne après la prise de rendez-vous, celle-ci sera également précisée dans les informations de rendez-vous, et via le lien dans le SMS/email de confirmation et rappel de rendez-vous).

• si vous paramétrer un déménagement, les patients seront également informés et redirigés directement vers l'adresse à laquelle aura lieu leur rendez-vous.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Manon.

Répondre
Chargement...
AndrieuxValerie
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 89 Mentions J'aime
  • 53 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Lieu de consultation provisoire

Bonjour,

Merci pour ces précisions, malheureusement cette solution n'est valable qu'à la création de la plage. Il n'est pas possible de mettre une date de fin à la fréquence une fois que la plage est créée. Je n'ai pas trouvé non plus "ne pas répéter" dans la fréquence.

Quelle serait alors la solution ?

Merci d'avance.

Répondre
Chargement...