annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DESMEDTSYLVAIN
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je souhaite avoir agendas titulaire et collaborateur réservable depuis le même profil sur doctlib.fr

Bonjour.

Suite au développement de l'activité de mon cabinet, j'ai ouvert une deuxième salle de consultation à l'un de mes deux collaborateurs pour que nous puissions travailler en même temps. Jusqu'à présent il travaillait sur les demi-journées ou j'étais absent du cabinet.

Depuis le début de l'ouverture de cette deuxième salle, mon souhait est que les patients puissent avoir accès depuis mon profil Doctolib.fr aux différents créneaux disponibles que ça soit avec moi ou avec mes collaborateurs dans les deux salles de consultations.

Après de nombreuses heures passer en manipulations sur les paramétrages de pro-Doctolib ainsi qu'au téléphone avec cinq commerciaux ou techniciens différents me donnant des solutions contradictoire, la solution qui a été mise en place a été la création d'un deuxième profil sur Doctolib.fr. Contrat mis en place le 31/05/2021 (j'attends d'ailleurs toujours malgré plusieurs relances que la facture soit mise à mon nom comme demandé dès le début et non à celui de mon collaborateur...).

J'ai essayé d'être le plus précis possible sur les descriptifs de consignes données aux patients pour qu'ils puissent basculer d'un profil à l'autre. La encore j'y ai passé quelques longues heures.

Après plus de trois mois d'utilisation, nous constatons, mes collaborateurs et moi-même, que la solution que vous nous avez proposé n'est pas concluante. Les patients ne lisent manifestement pas de façon systématique les consignes (nous nous en doutions). La bascule ne se fait manifestement pas suffisamment entre les deux profils puisque les créneaux disponibles sur le deuxième profil tardent à se remplir alors que l'agenda du profil initial est complet (aussi bien pour le titulaire que pour le deuxième collaborateur). 

Nous sommes maintenant persuadés que cette solution n'est pas la bonne, retarde le développement de l'activité de mon collaborateur et nous pénalise du même coup au niveau financier. 

Je souhaiterai donc vraiment que vous puissiez me trouver une solution pour que les agendas des deux salles de consultations soient clairement affichés et disponibles depuis le même profil sur Doctolib.fr.

Je profite également de ce message pour vous faire part de mon mécontentement quant à la gestion de ce dossier. J'ai du multiplier les appels et relances autour de la mi-mai auprès de vos services pendant une dizaine de jours (en cumulé au moins une journée de travail) avant de trouver quelqu'un de compétent qui puisse débloquer la situation (il s'agissait du 5e interlocuteur dont le contact m'a été donné par le responsable de mon télésecrétariat). Cela à retarder de plus d'une semaine la mise en place de la deuxième salle. Un manque à gagner pour mon collaborateur ainsi que pour moi (pour ma part au moins l'équivalent de deux mois d'abonnement Doctolib, sans vous parler du chiffre que je dégage sur une journée de cabinet et de l'énergie dépensée à la réalisation de cette tâche administrative...). Je souhaiterais donc que vous fassiez un geste commercial. J'ai déjà fait cette demande à deux de vos collaborateurs qui m'ont répondu ne pas avoir la main sur ce volet. L'une d'elle m'a donné le mail support@doctolib.fr à qui je vais également envoyé ce message.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Sylvain Desmedt

1 RÉPONSE 1
Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 23 Mentions J'aime
  • 216 Réponses
  • 42 Solutions Acceptées

Re: Je souhaite avoir agendas titulaire et collaborateur réservable depuis le même profil sur doctli

Bonjour @DESMEDTSYLVAIN,

Merci pour votre message.

Une de nos collaboratrices vous contactera demain le 08/09 entre 13h et 14h afin de faire le point à ce sujet.

Excellente journée,

Bien à vous.

Répondre
Chargement...