le 18-05-2021 06:51
comment faire pour arrêter l'abonnement à Doctolib sachant que je pars en vacances pendant deux mois et que je n'ai à ce moment là aucune activité professionnelle .Je souhaite donc interrompre ma parution et mon abonnement automatique sur le mois de juillet et août .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-05-2021 13:33
Bonjour @LAUNAYJEROME
Merci pour votre message.
Après vérification, je constate que votre demande a été traitée par mon collègue Grégoire.
Excellente après midi.
Maureen
le 20-05-2021 13:33
Bonjour @LAUNAYJEROME
Après vérification, je constate que votre demande a été traitée par mon collègue Grégoire.
Excellente après midi.
Maureen
le 26-07-2021 13:04
Bonjour ,
J'avais la même question et je ne vois pas la réponse à la solution 🙂
Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquer s'il est possible de mettre en pause l'abonnement en cas de congés longue durée?
Autre question complémentaire : si je devais stopper l'abonnement quelques mois est-ce que mes données /profil et fonctionnalités déjà enregistrées (agendas, profil, motifs et lieus de consultation...) seront conservées à l'identique?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Julie
le 27-07-2021 14:38
Bonjour @LORENTEJulie,
Je transmets votre demande au service concerné afin que l'un de mes collègues du service concerné revienne vers vous rapidement 🙂
Excellente journée à vous !
Cassandre.
le 27-07-2021 14:46
merci Cassandre j'ai déjà eu quelqu'un vous pouvez annulé la demande 🙂
merci
il y a 3 semaines
Bonjour,
Je suis également concernée par ces questions car je pars en congé maternité + parental jusqu'en novembre 2022 et je souhaiterais mettre en pause mon abonnement d'ici là. Où puis-je trouver la réponse s'il vous plait ?
D'avance merci !
Léa
il y a 3 semaines
Bonjour @KOENIGLéa
Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous la transmettons au service compétent.
Excellente journée à vous !
Sofiane,