annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
liora
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Imprimer la liste des patients vus, virement par virement

Serait -il possible d`imprimer la liste des patients vus , virement par virement, pour notre comptabilité .

Par ailleurs nous sommes le 4/04 et toujours rien sur mon compte bancaire (le virement devant se faire le 1er).

Une petite notification pour nous indiquer le virement nous éviterez de vérifier tous les jours nos comptes. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
marine-f
Doctoliber
Doctoliber
  • 47 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 100 Solutions Acceptées

Re: Imprimer la liste des patients vus, virement par virement - Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Bonjour @liora ,

Merci pour votre message.

En cliquant sur votre nom en haut à droite, puis sur Mon compte et Consultation vidéo vous avez la possibilité d'accéder à la liste de toutes les téléconsultations réalisées, les montants facturés ainsi que leur date de versement. Ce détail peut être téléchargé et ensuite utilisé pour votre comptabilité.

Je vous invite à consulter cet article pour plus d'informations sur le sujet.

Bonne journée,

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
1 RÉPONSE 1
marine-f
Doctoliber
Doctoliber
  • 47 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 100 Solutions Acceptées

Re: Imprimer la liste des patients vus, virement par virement - Statut modifié en : Fonctionnalité existante

Bonjour @liora ,

Merci pour votre message.

En cliquant sur votre nom en haut à droite, puis sur Mon compte et Consultation vidéo vous avez la possibilité d'accéder à la liste de toutes les téléconsultations réalisées, les montants facturés ainsi que leur date de versement. Ce détail peut être téléchargé et ensuite utilisé pour votre comptabilité.

Je vous invite à consulter cet article pour plus d'informations sur le sujet.

Bonne journée,

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...