annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JOLIVETCécile
Supporter
  • 42 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Impression des rdv

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus imprimer les rendez-vous que je prends pour les patients que j'adresse chez des confrères.

Cela me pose vraiment problème car étant secrétaire d'un chirurgien, je prends les rendez-vous chez l'anesthésiste, et j'ai vraiment besoin de pouvoir retrouver ces rdv car les patients sont censés me déposer leurs consentements opératoires ce jour-là, et s'ils oublient, je dois pouvoir les rappeler.

Pouvez-vous rétablir cela SVP

4 RÉPONSES 4
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 1041 Mentions J'aime
  • 968 Réponses
  • 124 Solutions Acceptées

Re: Impression des rdv

Bonjour @JOLIVETCécile

Un membre de l'équipe vous a contacté par email afin d'investiguer avec vous pour mieux comprendre le problème auquel vous faites face.

Bonne journée 🙂

Répondre
Chargement...
DrFloM
Supporter
  • 3 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Lorsque je clique sur "voir plus de détails " une page d'erreur s'affiche et impossible d'imprimer le rdv comme je le faisais avant.Capture2.PNGCapture.PNG

Répondre
Chargement...
JOLIVETCécile
Supporter
  • 42 Mentions J'aime
  • 24 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

on m'a dit que c'était un problème de confidentialité car nous ne sommes pas censés accéder aux agendas des autres praticiens... alors que c'est nous qui avons posé le rendez-vous, et qu'on ne veut que les infos de ce rdv précis...

Répondre
Chargement...
DrFloM
Supporter
  • 3 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci pour ces informations. Je suis tout à fait d'accord avec vos remarques, je ne comprends pas où est le problème avec la confidentialité. Pour mes patients âgés ou défavorisés  qui n'ont parfois ni portable ni internet, je me retrouve à devoir tout leur noter sur un post -it donc une perte de temps ! Heureusement que  je prends peu de rdv moi-même ...

Répondre
Chargement...