annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
laumailler
Explorateur
  • 26 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

IMpression arret maladie

Bonjour  lors de la réalisaiton dematérialisée des arrets maladie ou certificats d'accidents de travail l'impression et le téléchargement ne fonctionne qu une seule fois  il est impossible de récupérer le certificat en telechargement ou de le reimprimer

2 RÉPONSES 2
GoulvenLeFustec
Moderateur Moderateur
Moderateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 25 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Re: IMpression arret maladie

Bonjour @laumailler

Merci pour votre retour. 

Suite à notre échange téléphonique, nous n'avons pas pu reproduire les manipulations. 
Nous vous avons envoyé un mail afin que vous puissiez nous envoyer des captures/vidéos de votre écran au moment où vous reproduirez les actions. 

Très belle journée, 

Goulven LF 

Répondre
Chargement...
JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 883 Mentions J'aime
  • 1167 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

Re: IMpression arret maladie

@GoulvenLeFustec :  C'est pourtant assez simple (on en a déjà parlé dans un autre post), depuis que les AT ont été modifié, il faut d'abord cliquer sur l'AT, puis AmeliPro nous renvoie sur les formulaires arrêt de travail (il paraît que c'était pour simplifier !!) ; il faut donc ensuite cliquer sur enregistrer à nouveau, or le bouton n'est plus fonctionnel à la deuxième fois. (Enfin, si on y arrive en cliquant 3 ou 4 fois dessus....)

Vous ne pouvez pas prendre la main chez un médecin puisqu'il faut un patient pour tester, mais peut-être que vous pouvez le faire de votre côté (comme tout le monde est touché, vous devriez l'être aussi)

Répondre
Chargement...